Se lit comme on regarde les experts

Avis sur Level 26, tome 1

Avatar Emma Gumma
Critique publiée par le

Je ne suis pas très fan des thriller gore ; je ne me serais donc jamais tourné vers ce genre de livre si je ne l'avais pas trouvé échoué dans un recoin de ma bibliothèque. Après enquête, il appartenait à mon conjoint qui ne l'avait jamais ouvert. Ce n'et pas non plus la série "les experts" qui m'aurait guidé vers ce bouquin. Malgré ces a priori, j'ai décidé de pousser un peu plus loin. Que penser de ce livre...eh bien je me suis au final "farci" les 3 tomes. Qui l'eut cru? En effet, on ne pas dire que ce soit bien écrit, le scénar est complètement tiré par les cheveux et surtout pour ce tome 1, c'est vraiment gore à la limite de l'indigeste. Mais malgré tout, les pages se tournent les unes après les autres et on arrive vite à la fin du bouquin en se disant que finalement c'était plutôt pas mal et on file se procurer les autres tomes pour pas rester sur sa faim. Que devient Dark? Car c'est plus la vie de ce héros écorché vif qui m'a intrigué bien plus que les enquêtes.
Les petites videos qui vont avec sont par contre totalement inutiles voire ennuyeuses, donc passez votre chemin. Même si l'idée d'inclure des videos au fil de la lecture est intéressante, malgré tout, elle nous coupe un peu dans notre imagination.
Ce n'est donc pas le Thriller du siècle mais, bien que parsemé d'incongruités, on s'accroche jusqu'au bout sans grand mal, il faut bien l'avouer.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 116 fois
1 apprécie

Autres actions de Emma Gumma Level 26, tome 1