Couverture Love Me Tender

Critiques de Love Me Tender

Livre de (2020)

Fort

Écriture directe. Aucune concession. Aucun louvoiement. Une mère séparée de son enfant. Une femme qui cherche dans le dépouillement la liberté, cherche qui elle est. Jusqu'où elle peut tenir le chagrin Lire la critique de Love Me Tender

Avatar Queenie
Queenie ·

Critique de Love Me Tender par Jordan__

Bien meilleur que Play Boy même si les romances épisodiques présentent les femmes comme des proies que C. Debré chasse afin de remplir son ego. ‬ ‪L’histoire d’une errance, d’un chaos choisi pour se retrouver. Une secousse mentale, une révolte personnelle qui bouleverse.‬ Lire l'avis à propos de Love Me Tender

Avatar Jordan__
Jordan__ ·

Sa vie est un combat

Avec son écriture vive, énervée, Constance Debré raconte sa vie sans complaisance et sans pathos. Elle change radicalement: quitte son mari après 20 ans de relation, abandonne sa profession d'avocate, pour essayer de se trouver; écrire des livres, assouvir ses désirs d'amours homosexuelles.Elle nous parle de son combat pour essayer de continuer de voir son fils alors que le père fait tout... Lire la critique de Love Me Tender

Avatar jojori
jojori ·

Choisir qui je veux aimer.

Avec ce livre, je découvre l’écriture vive de Constance Debré. C’est même un euphémisme, tant parfois elle gratte l’œil avec sa colère, ses doutes, mais aussi certaines convenances. Car oui, même si on devine le profond désarroi qu’elle subit d’être une Debré, il n’en demeure pas moins vrai que l’on ne s’affranchit jamais à 100% de nos origines. Mais peu importe, ici, ce qui surprend, et m’a... Lire la critique de Love Me Tender

Avatar K-DOF
K-DOF ·