Critiques de Mobylette

8

noid_ch

1494 critiques

Feel good ?

Premier roman et géniale réussite. Mobylette envoie du lourd, du costaud et rentre dans la viande dès les premières pages ! (et même dès la géniale couverture, chapeau !)Et pourtant, tous les ingrédients du feel-good sont là ! Désepoir, mal-être, drogues, alcool, maladie, problèmes familiaux tout...

le 7 août 2023

7

amaranth

375 critiques

trop grand !

La mobylette, Dominique en rêvait, mais à la place, il a eu un pouf. Comme la plupart de ses rêves, il les a vus s'échouer sur la triste réalité : il reste un intrus pour sa famille, et quand il croise par hasard son père, ce dernier semble vraiment se demander ce qu'il fait là... peut être est ce...

le 18 mars 2023