Critiques de Ne lâche pas ma main

dominique5933

A lâcher immédiatement

j'ai détesté, tout détesté dès les premières lignes, ce qui est généralement un signe qui ne trompe personne. C'était mon premier Bussi, ce sera le dernier. Comme je garde un bon souvenir de l'île...

le 20 juil. 2016

3 j'aime

Alice_Couronné

Un livre sympa pour les vacances

Autant l'écriture est assez satisfaisante, suffisamment même pour en oublier certains petits défauts mineurs comme la longueur de certains dialogue. L'histoire est bien construite, cohérente et même...

le 12 août 2014

2 j'aime

LesParaversdeMillina

Critique de par LesParaversdeMillina

Un policier parfait pour la plage ! J’ai été happé dès les premières pages, un vrai régal. Je me suis également très vite attachée aux personnages. Le peu de fois où j’ai lâché ce livre, je n’ai eu...

le 16 nov. 2022

Camillesmith

Surprenant, passionant, intriguant

Après avoir lu "un avion sans elle" j'ai acheté ce livre pour un voyage en train. Je ne suis pas déçue bien au contraire. Michel Bussi mêle avec talent l'art de la description et l'art du suspense...

le 1 mai 2016

nbsjof_16

encore merci bussi !!

Merci Bussi pour cette claque et pour ces larmes suite à la prise de conscience de la beauté de la vie. Merci de me remettre les idées en place à chaque lecture! Voilà encore un coup de cœur. Une...

le 12 nov. 2015

SabrinaManeix-L

Critique de par Le chat Ernestine

Pas exactement au même niveau qu'"un avion sans elle" mais toujours aussi captivant. L'ecriture est fluide et on est transporté à La Réunion, manque un ti punch et des bonbons banane et on s' y...

le 21 août 2013

Aurélie_Boursea

Les enfants ont ils de la mémoire

Un bon policier, un enfant qui dit que sa maman n'est pas sa maman un doudou qui lui parle un psy qui recherche la vérité et une commissaire de police au sans le savoir avec une criminelle À lire

le 20 sept. 2018

Philou33

Critique de par Philou33

L’île de la Réunion… le farniente, les palmiers, le soleil, un couple d’amoureux, Liane et Martial… le paradis ! Mais quand Liane disparaît, Martial devient le suspect n° 1 et est poursuivi par la...

le 27 août 2017

KassynaL_Oasis_Livre

Critique de par Kassyna L'Oasis Livresque

Mon avis : Dès les premières pages, nous voici partis pour La Réunion, avec ses paysages idylliques et la mer à perte de vue. Très rapidement, les choses se mettent en place, et le lecteur ne sait...

le 5 sept. 2016

Laurie_Lenaerts

Pas le meilleur ouvrage de Bussi

J'ai commencé cet ouvrage avec beaucoup d'entrain: jamais je n avais été déçue par un roman de Bussi. Le roman débute sous les tropiques, En Réunion, dans un hôtel luxueux. Une mère de famille...