Nos étoiles contraires par MiJa

Avatar MiJa

Sous la plume du talentueux John Green, l'histoire de deux adolescents touchés par le cancer... Mais attention ! Loin de s'épancher dans un style mélo, l'auteur nous livre ici une histoire touchante, poignante, mais aussi drôle et teintée d'humour.
Hazel et Augustus sont deux jeunes malades aux personnalités marquées et fortes, ils rient et pleurent, comme les autres, et font preuve d'un esprit critique, cynique parfois et d'une répartie qui ne manquera pas de vous faire sourire.
C'est donc l'histoire de leur rencontre, de leur joie et de leurs peines, de leur apprentissage de l'amour et de leur combat pour la vie...

Deux étoiles filantes, deux étoiles "contraires" mais brillantes et lumineuses, qui vont vous faire aimer la vie. Bouleversant !

MiJa a ajouté ce livre à 3 listes Nos étoiles contraires

• Livres
    Illustration Vous avez dit littérature jeunesse ???

Vous avez dit littérature jeunesse ???

Un petit aperçu des livres que j'ai été amenée à lire pour pouvoir conseiller le rayon jeunesse OU des livres que j'ai lu étant...

• Sondage Livres
    Cover Les livres qui se lisent d'une traite

Les livres qui se lisent d'une traite

Avec : L'Écume des jours, Les Fiancés de l'hiver - La Passe-Miroir, tome 1, Orgueil et Préjugés, Marche ou crève,

• Livres
    Illustration livres lus en 2013

livres lus en 2013

Avec : Le Trône de fer – L'Intégrale, tome 2, Sukkwan Island, La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi..., Le Trône de fer : L'Intégrale, tome 3,

Autres actions de MiJa Nos étoiles contraires