Couverture Rebelles

Critiques de Rebelles

Livre de (2008)

Que du bon temps

J’ai une histoire particulière avec cette série qui m’a accompagné pendant une période difficile niveau santé et elle m’a permis de m’évader pendant des semaines en lisant tout les tomes a la suite. Aujourd’hui nostalgie oblige en rangeant ma bibliothèque de jeune fille chez ma mère je retombe dessus. Illico presto je les embarque et je vais me faire à nouveau toute la série.Oubliez... Lire l'avis à propos de Rebelles

Avatar Anastasia-Askarin762
Anastasia-Askarin762 ·

Rebelles mais pas trop

***Attention, certaines intrigues du livre sont décrites dans cette critique!*** J'ai trouvé le premier tome de cette tetralogie par hasard à la bibliothèque municipale et alléchée par la quatrième de couverture, je décidai aussitôt de l'emprunter: Les aventures de jeunes filles scandaleuses aux robes froufroutantes qui passent leur temps à prendre le thé ou à danser dans les bals en cherchant... Lire la critique de Rebelles

Avatar weirdspooky
weirdspooky ·

Critique de Rebelles par Nina in the rain

Parfois, on en a marre de lire des livres intelligents. Ça ne vous arrive jamais? Entre deux hongrois et trois polonais (ah, les polonais) on a envie de déposer son cerveau et de se reposer un peu. Dans ce cas-là, plusieurs solutions s’offrent à moi : regarder pour la -nième fois Orgueil et Préjugés avec Colin Firth, c’est le niveau 1 de l’urgence. Ça dure six heures (oui, faut pas déconner,... Lire l'avis à propos de Rebelles

Avatar Nina in the rain
Nina in the rain ·

Scarlett O'Hara n'a qu'à bien se tenir !

Un joli mélange entre l'atmosphère d'Autant en emporte le vent et les intrigues de Gossip Girl. L'écriture est fluide et les détails suffisants pour plonger rapidement dans l'univers de la "Manhattan elite" du début du XXème siècle. On se passionne pour les bad girls, on a envie d'étriper les jeunes filles sages, de rencontrer le séduisant mauvais garçon et de pendre le soi-disant mec idéal.... Lire l'avis à propos de Rebelles

Avatar Fairyclo
Fairyclo ·

Critique de Rebelles par WonderWomanon

Une quadrilogie que je recommande à toutes les filles et plus particulièrement à celles qui aiment les belles robes, les décors somptueux, les scandales, les histoires d'amour, les grandes fêtes,... Une époque et des histoires qui en feront rêver plus d'une. Lire l'avis à propos de Rebelles

Avatar WonderWomanon
WonderWomanon ·

A lire

"Des filles rebelles dans des robes sublimes font la fête jusqu'à l'aube. Des garçons irrésistibles aux sourires machiavéliques ont des intentions suspectes. Mensonges, secrets et scandales. Nous sommes à Manhattan... en 1899." A priori, le résumé est fort sympa, tout comme la couverture. En l'achetant, je me suis dit que ça serait reposant à lire, comme les fameux romans à l'eau de rose. Je me... Lire la critique de Rebelles

Avatar Laumie
Laumie ·