Sa Majesté des Ombres par asatru222

Avatar asatru222

Je crois que je tiens ici ma meilleure lecture de l’année 2018, une vraie claque dans la gueule comme peu de livre m’en ont mis dans mes lectures (Hormis Les Démoniaques de Mattias Koping).

Ce roman est très addictif, il est dans l’action permanente sans aucun temps mort, il nous plonge dans les méandres des gros trafic de drogues et de comment la police doit réagir face à ces organisation malfaisantes qui sont aussi bien organisée qu’une armée.

Gilberti nous montre qu’il connait très bien ce milieu, bien informé, il utilise très bien aussi les tensions interne entre les différents services de police, et fait monter l’intensité sans jamais s’arrêter.

Ce livre est un peu construit comme une série a suspens, a la fin de chaque chapitre on se demande ce qui va se passer en suite et les actions par leur violence par leur complexité ont quelque chose de réellement cinématographique.

Vous l’aurez compris ce livre m’a vraiment marqué en bien, je l’ai adoré et je vais lire les deux suites avec plaisir car il s’agit du premier tome d’une trilogie !

asatru222 a ajouté ce livre à 1 liste Sa Majesté des Ombres

• Livres
    Couverture La France Interdite

Livres lus 2018

Avec : La France Interdite, Sa Majesté des Ombres, Mémoires : Fils de la nation, tome 1, Destin Français,

Autres actions de asatru222 Sa Majesté des Ombres