Comment relativiser quand tu passes une mauvaise journée

Avis sur Seul sur Mars

Avatar Anaele Quoi D'ou

Andy Weir a réussi avec brio l'écriture de ce livre tout d'abord par le côté scientifique ultra prononcé du roman de science-fiction. Il rapporte tous les problèmes du quotidien à une solution physique, mathématique et chimique, ce qui amène une solution logique et réaliste à chaque explication. ???? .
L'auteur met tout du long du bouquin l'accent sur la personnalité de #markwatney. C'est un botaniste de la NASA ???? très ressemblant dans sa personnalité à Mac Giver, qui devient par une suite d'accidents fortuis seul sur Mars. La vie de Mark ne tient qu'à un fil et je pense que la genèse de l'histoire, c'est que ce sont ses instincts de survie et l'utilisation ingénieuse d'objets du quotidien qui va faire qu'il pourra rester en vie. .
Coup de ❤️ spécial pour le paradoxe important entre la précision, la connaissance et l'argent investis dans la conquête spatiale et l'utilisation d'objets simples dans l'application pratique des sciences naturelles et des sciences d'ingénieur que Mark Watney va devoir utiliser pour survivre.

Autres actions de Anaele Quoi D'ou Seul sur Mars