Couverture Specials

Critiques de Specials

Livre de (2006)

Devenez encore plus specials !

Dans ce dernier tome, on retrouve Tally. Cette fois elle a subi une opération contre sa volonté. Elle est devenue Special, fini l’ « intense », bienvenue dans le « glacial ». De nouveau l’amie de Shay, elle a néanmoins un petit soucis, son cerveau a été une fois de plus lavé. Mais comme elle est Tally Youngblood, elle va vite se rendre compte de ce qu’il se passe, de ce qu’elle a oublié et de... Lire la critique de Specials

Avatar Kissed-by-fire
Kissed-by-fire ·

Critique de Specials par SednaX

Le personnage principal continue à évoluer et à nous faire découvrir de nouvelles sphères de l'univers construit par Westerfeld pour cette saga. Intéressant, surtout les retournements de situation inattendus, même si les changements de l'héroïne paraissent parfois difficiles à accepter. Lire la critique de Specials

Avatar SednaX
SednaX ·

Critique de Specials par Plume

J'avais hésité à poursuivre avec cette saga après la lecture du second tome, je lui ai finalement laissé une chance... imméritée apparemment ! Ce n'est pas que ce troisième tome soit véritablement inintéressant ou raté, c'est juste qu'on tourne vraiment en rond ! A chaque tome le contexte change un poil et on repart sur la même intrigue avec les mêmes enjeux, ça devient lassant ce schéma... Lire l'avis à propos de Specials

Avatar Plume
Plume ·