Couverture Star Wars : Tempête intergalactique

Critiques de Star Wars : Tempête intergalactique

Livre de (2002)

Tempête dans un verre d'eau

Alan Dean Foster est un vieux de la vieille en matière de science fiction. Auteur de multiples livres dans ce registre, il s'est également spécialisé dans l'exercice de la novélisation de films (Alien, Aliens et bien d'autres). Il est également le tout premier auteur de l'univers étendu avec le méconnu Splinter of the Mind's Eye sorti juste après le premier film (enfin le 4e... bref... vous... Lire la critique de Star Wars : Tempête intergalactique

Avatar Palplathune
Palplathune ·

J'avoue, je l'ai pas fini...

Et ça me désole un peu parce que je n'aime pas abandonner un bouquin avant sa fin. En plus, j'étais pleine de bonnes intentions. Ayant appris que Alan Dean Foster devait se charger de la novélisation à venir de l'episode 7, j'étais très curieuse de voir ce que cela donnait. (Oui, j'ai lu l'épisode 4 écrit par lui aussi mais vu que ça date du temps où j'étais au collège, c'est un peu... Lire l'avis à propos de Star Wars : Tempête intergalactique

Avatar Tyria
Tyria ·

Balade dans la plaine.

Une histoire sympathique mais qui, sans la présence des jedis, aurait pu se révéler bien ennuyeuse. On trouve ainsi quelques longueurs dans les pérégrinations de nos utilisateurs de la force. Certains rebondissements sont également un peu tirés par les cheveux. Le lecteur pourra cependant apprécier les relations qui sont décrites entre les deux paires de maîtres-padawans jedis. Luminara et... Lire la critique de Star Wars : Tempête intergalactique

Avatar Apostille
Apostille ·