Couverture Tu pourrais rater intégralement ta vie

Critiques de Tu pourrais rater intégralement ta vie

Livre de (2010)

Une découverte !

Acheté par hasard pendant les vacances, j'ai beaucoup aimé ce livre. Cette histoire d'une obsédée des chiffres qui découvre l'amour m'a touchée même si certaines choses sont un peu "téléphonées"... Il y a aussi beaucoup d'humour dans ce petit livre, certes court, mais qui se laisse lire d'une traite ! Lire l'avis à propos de Tu pourrais rater intégralement ta vie

Avatar Loeva
Loeva ·

J'suis bizarre, oui, et alors?

Un livre qui se mange sans faim! Toni Jordan nous a concocté un livre facile d'approche, dans un style très commun et teinté d'humour. Ce savant mélange d'humour et de simplicité a le mérite d'accrocher le lecteur jusqu'à la fin. Nous suivons avec intérêt et le sourire aux lèvres l'évolution du personnage principal, ses péripéties quotidiennes et ses pensées. Outre le fait... Lire la critique de Tu pourrais rater intégralement ta vie

Avatar Aurélianos Cruzatox
Aurélianos Cruzatox ·

Chacun sa névrose, ou chacun la névrose d'un programme dont on peut se passer ? Histoire d'une résol

Pour moi ce livre est un super coup de coeur. Non seulement le scénario est génial, mais il véhicule une message qui RESTE et auquel vous repenserez en retournant vers la civilisation ( ce livre implique de passer les 24 heures qui suivent son ouverture collé aux pages, sorry) Grace ne partage pas nécessairement vos tares et inversement, pourtant la société entière fonctionne selon la dictature... Lire la critique de Tu pourrais rater intégralement ta vie

Avatar MisterSirDude
MisterSirDude ·

Critique de Tu pourrais rater intégralement ta vie par ThéCitron

C'est l'histoire de Grace. D'apparence, elle est ce qu'on appelle quelqu'un de normal. Sauf que dans sa tête, c'est différent. Grace compte tout. Les lettres dans le nom - prénom des gens qu'elle rencontre, les haricots verts qu'elle mange, les bananes qu'elle achète, les fourchettes, les culottes, les coups de brosse dans sa chevelure et j'en passe. Et, malgré ce qu'on pourrait penser, elle le... Lire l'avis à propos de Tu pourrais rater intégralement ta vie

Avatar ThéCitron
ThéCitron ·

Critique de Tu pourrais rater intégralement ta vie par Reka

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, "Tu pourrais intégralement rater ta vie" relève plutôt du divertissement que de la prise de tête. Ce n’est pas de la grande littérature, mais j’ai bien apprécié ce roman. Il s’agit davantage d’une histoire d’humour que d’amour. Certains passages m’ont valu des rires brefs mais qui venaient du cœur ! Divertissant, léger, sans prétention… Une histoire... Lire l'avis à propos de Tu pourrais rater intégralement ta vie

Avatar Reka
Reka ·

Critique de Tu pourrais rater intégralement ta vie par Bliizzard

L'histoire d'une maniaque des chiffres qui se retrouve un peu prise au dépourvue quand elle tombe amoureuse d'un homme, ce qui l'amène à chambouler tout son quotidien si bien organisé ... Une histoire touchante, avec de l'humour. Un livre facile et agréable à lire. Une belle découverte. Lire la critique de Tu pourrais rater intégralement ta vie

Avatar Bliizzard
Bliizzard ·