Couverture Twisted Tree

Critiques de Twisted Tree

Livre de (2012)

C'est l'histoire...

D'un gros mec qui tue les petites ANAS, ces filles pour qui la nourriture est quelque chose de ..mauvais. Ils les séduit sur les réseaux sociaux, les enlève, les viole et brise systématiquement tout leurs petits os d'oiseaux anorexiques, avant de les abandonner, pauvres petites choses réduites à rien, le long d'une autoroute. C'est l'histoire d'une communauté, perdue loin de n'importe quelle... Lire la critique de Twisted Tree

Avatar Kalimera
Kalimera ·

Tout le monde attend. Dort et rêve et attend de pouvoir réveiller quelqu’un, qui pourrait comprendre

Je l'ai terminé il y a plus d'un mois. Certains livres ne survivent pas assez bien dans la mémoire pour en parler avec fougue, enthousiasme, et bonheur après 30 jours. Twisted Tree, si. Même si j'aurais adoré l'avoir chez moi pour faire surtout parler l'auteur plutôt que moi, à coup de citations à rallonge. Parce que ce sont des pages entières de ce livre qu'il faudrait copier pour bien... Lire l'avis à propos de Twisted Tree

Avatar Queenie
Queenie ·

Critique de Twisted Tree par boobsi

Dès le 1er chapitre de Twisted Tree, le lecteur est plongé dans la tête d’un tueur en série dont les cibles sont des jeunes filles anorexiques. On le suit lors de sa rencontre avec sa prochaine victime : Hayley Jo. Je m’attendais donc à un livre sur cet homme ou sur sa traque. Mais ce n’est pas du tout le cas ! Chaque chapitre prend le point de vue d’un habitant d’une petite ville du Dakota du... Lire la critique de Twisted Tree

Avatar boobsi
boobsi ·