Couverture Une évidence

Critiques de Une évidence

Livre de (2019)

Une très heureuse surprise !!

Depuis "les gens heureux lisent et boivent du café" j'avais juré que je ne lirais plus jamais de romans de Martin Lugand trop amère d'avoir été abusée par le tapage ultra médiatisé de ce roman sans intérêt. Je n'ai pas tenu parole et j'ai bien fait !!!! "Une évidence" est une histoire juste, où les émotions sont communiquées au lecteur par un style soigné et fluide. Il est question d'amour,... Lire l'avis à propos de Une évidence

Avatar Tourterelle38
Tourterelle38 ·

Critique de Une évidence par Mediatheque33113

Note 7/ Critique : Premier.ière lecteur.rice : Roman de vacances, agréable à lire. Au début, touchée par les sentiments de cette mère élevant seule son adolescent. Tourne ensuite un peu au "roman à l'eau de rose" et fin un peu "mélo". Note 5 Deuxième lecteur.rice : Superbement écrit. Humain et attachant. Note 10 Lire l'avis à propos de Une évidence

Avatar Mediatheque33113
Mediatheque33113 ·

Livre détente

Un livre cousu de fils blancs qui fait pleurer dans les chaumières.. et pourquoi pas? C'est agréable à lire, touchant, même si la fin est convenue et décevante. On passe un bon moment.. en larmes. Lire la critique de Une évidence

Avatar chicaflox
chicaflox ·