Pochette A Real Hero

Critiques de A Real Hero

Morceau de et (2011)

A real music

Est-ce à cause du film, est-ce à cause des scènes où la musique est utilisée ou est-ce à cause tout simplement de cette mélodie enchanteresse, de ce long bip de départ, des paroles, de cette ambiance style 80 ? En tout cas A real hero a quelque chose de magique, un peu comme tout l'OST de Drive, mais avec aussi un p'tit truc en plus. A réecouter en boucle, le matin pour se réveiller ou le soir... Lire l'avis à propos de A Real Hero

Avatar Kaptain Kharma
Kaptain Kharma ·

Real Song

Même si la chanson n'avait pas fait partie du film Drive, je crois que j'aurais accroché directement à cette chanson. Un son très 80's un rythme plutôt harmonieux et des voix féminines absolument divines. C'est tellement bien fait que le tout vous reste dans la tête même sans la réécouter en boucle. C'est bien là la marque d'un excellent morceau, non? Lire la critique de A Real Hero

Avatar Julius
Julius ·

Critique de A Real Hero par Félix Leloup

J'ai du l'écouter un bon millier de fois, je m'en lasse toujours pas. Malgré des paroles peu présentes et répétitives, College nous livre ici avec Electric Youth un mélange d'electro et une voix envoûtante. Comme de nombreuses musiques de films, c'est celle-ci qui m'a donné envie de voir Drive. Je n'ai pas été déçu du voyage : 22/10/2012 Lire la critique de A Real Hero

Avatar Félix  Leloup
Félix Leloup ·