Ras le cul

Avis sur Blurred Lines (feat. T.I. & Pharrell)

Avatar Flbond

J'arrive un peu après la bataille, mais la réentendre en soirée m'a remis en tête que je la conspue viscéralement.

Clairement ça ne me fait ni chaud ni froid que ce soit des paroles avilissantes envers la femme ou d'autres conneries du genre, et à la limite ça a fait vivre quelques excitées comme les chiennes de garde, d'où mon 2 (avec Emily Ratajkowski). Quand elles auront compris les priorités on aura avancé, mais là c'est un autre sujet. Le côté buzz en général ne me gène pas non plus, quand le but est d'avoir un truc soit délirant/ soit un minimum travaillé pour être dansant.

Mais là j'avoue être un peu blasé quand je vois le torrent de bile déversé ici sur Gangnam Style d'un côté et la moyenne plus qu'honorable de Blurred Lines. Le premier n'était pas un grand truc mais au moins a fédéré des gens autout de quelque chose de marrant. Le second en revanche fédère juste les gros lourdaux et les mecs en chiens qui répètent ad nauseum "I know you want it!I know you want it", et base son succès non pas sur une chanson qui se démarque, mais sur du topless.

Bref vivement que l'été se termine.

Autres actions de Flbond Blurred Lines (feat. T.I. & Pharrell)