Pochette Dans ma paranoïa

Critiques de Dans ma paranoïa

Morceau de

J'sais pas ce que c'est la paranoïa

On va faire bref, un gros con dit être "dans sa paranoïa" sur 3/4 du morceau, et les couplets expriment des trucs qui n'ont aucun rapports avec la paranoïa, si il veut un texte sur la paranoïa je lui en fait un quand il veut, enfin si il sait lire. C'est pas une critique constructive mais en même temps comment j'peux construire des arguments sur du vide ? Lire l'avis à propos de Dans ma paranoïa

Avatar Morgan Cinéma
Morgan Cinéma ·

Moisie, la soupe!

Bon alors, par ou commencer ? Par cette horrible voix, qui m'irrite au plus haut point? de ses textes sans queue ni tête, de ses mélodies fades? Je dirais simplement qu'on est a la limite de l'audible. Sa musique, une injure au rap français. Je déplore le succès injustement attribué a cet imposteur, ce cafard, ce bon a rien. Les gens qui l’adulent sont sans doute ceux qui auraient collaborer... Lire l'avis à propos de Dans ma paranoïa

Avatar Loic_Music
Loic_Music ·