Pochette Father and Son

Critiques de Father and Son

Morceau de

Un délice pour les oreilles.

Je ne puis que dire une chose à propos de cette chanson elle reflète particulièrement l'émotion que j'ai eu avec mon propre père quand j'ai décidé d'accepter partiellement son héritage sans l'enterrer ou le glorifier de manière symbolique bien sûr, Cat Stevens a su très bien trouver les mots pour d'écrire cet étape finale qui mène chaque fils dans l'acceptation de son père sur tous les plans... Lire l'avis à propos de Father and Son

Avatar Daken-Akihiro
Daken-Akihiro ·

Un duo en solo

Father & Son est un duo interprété par Cat Stevens, sur le thème de la relation entre père et fils (les deux personnages sont chantés avec des voix différentes). Le père parle d'expérience et implore son fils d'approcher la vie posément et de trouver ce qui compte. Le fils ne pense qu'à prendre la route et se sent incompris par le père qui veut tempérer ses rêves et ambitions.... Lire l'avis à propos de Father and Son

Avatar nyri0
nyri0 ·

Une revelation

Simpliste mais si belle avec la voix apaisante de yusuf et cette guitare qui nous plonge dans une ambiance familiale Cette chanson est vraiment magnifique,le texte vous met les larmes aux yeux Difficile de s'en lasser Lire l'avis à propos de Father and Son

Avatar trouduk
trouduk ·