Critiques de Goodbye

8

Sheldon69

36 critiques

Le blues de DM

La boucle est bouclée avec ce dernier titre qui allie blues et musique électronique avec une mélancolie sous-jacente. Un des meilleurs titres de l'album. On sent que le groupe ne s'est pas reposé sur ses lauriers durant ces dernières années. On adore la fin et les choeurs. Goodbye.

le 24 mars 2013