Some call me the gangster of love, some call me the space cowboy, some call me Maurice

"Ici c'est Bagdad!"
"Quand je dis Aladin tout le monde dit le prince!"
"LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA"
"Mais qui est-cet homme? Serait-ce un baghdadi? Je ne l'ai jamais vu ici... Serait-ce un prétendant pour la princesse?"
"Bandez les yeux à vos femmes elles vont tomber sous le charme!"
"il est riche, beau gosse et j'en passe! Impossible de ne pas regarder quand la légende passe!"
"L'homme aux 400000 femelles accompagné de cracheurs de feu!"
"Fuck le Vizir!"

Je voulais voir le clip en espérant que quelques danseuses seraient dénudées ou bien prendraient des poses aussi lascives que suggestives, mais même ça ils le font pas.
Heureusement qu'il y avait un chameau en train de blatérer dans le clip, il assure le succès de ce clip grâce à son charisme naturel et son jeu de scène met la honte à n'importe quel César du meilleur acteur, sa présence dans le clip durant 0.3 secondes me permet de dire qu'il mérite le même cachet que Kev Adams.
Néanmoins, le Roi, pardon, le Sultan de ce clip est le type qui regarde Kev Adams dans la boule de cristal dans les premières secondes, magique.

Mais franchement 3 minutes et 55 secondes pour avoir droit qu'à des danseuses n'apparaissant que quelques secondes sans chorégraphie potable, habillées en Wati B, je suis tristesse. Et puis Magic System fait quand même de meilleurs instrumentaux.
Mais ce putain de chameau! Après les Kev Adams et les Black M, j'espère qu'il aura droit à son clip, featuring Maître Gims.

le 2 janv. 2016

L'Amerzone
Moussur

Un des meilleurs myst-like (AMHA) de tous les temps!

L'Amerzone est un jeu créé par le studio White Bird avec la participation de Benoit Sokal, un auteur-dessinateur de BD (que je ne connaissais pas à la découverte du jeu) racontant l'histoire de la...

le 19 févr. 2014

Quenelle en haute mer - Yacht People, tome 1
Moussur

Une caricature qui enfonce les portes ouvertes et se révèle tristement peu incorrecte

La couverture me fait mal aux yeux, le coloriste s'est lâché dans ce qui faisait de plus flashy et de "photoshopé", je lis le sous-titre "Quenelle en haute-mer", splendide, j'ouvre la première...

le 16 avr. 2014

12A, Calvary Road
Moussur

Bon sang, pourquoi si peu de reconnaissance?

Certes, j'écris cette critique en retard, mais si je l'écris, c'est parce que je suis surpris du peu de notoriété de ce groupe de Rennais qui mélange le folk et le punk dans une ambiance de...

le 19 sept. 2014