Pochette The Show Must Go On

Critiques de The Show Must Go On

Morceau de

Does anybody know what we are living for ?

The Show Must Go On est l'une des premières chansons à m'avoir fait pleurer. Magnifique, grandiose, le testament Freddy Mercury va nous délivrer l'optimiste message de celui-ci. Que dire de la voix de Freddy ? Il sait que c'est la dernière fois qu'il chante. Tel le dernier cri du cygne, Freddy réunit ses dernières forces pour nous livrer une performance vocale absolument incroyable. Ses... Lire la critique de The Show Must Go On

Avatar Thomas_Dekker
Thomas_Dekker ·

Salut l'artiste !

Que dire devant un tel monument ? Pour beaucoup, cette chanson est l'ultime message laissé par Freddie Mercury (en fait, il s'agit de la chanson Mother), mais c'est surtout une ode à la vie, et à toutes les expériences qu'elle peut nous offrir. Musicalement, comme (presque) toujours avec Queen, c'est du très très bon, la voix est toujours aussi magnifique, le clavier puissant et la batterie... Lire l'avis à propos de The Show Must Go On

Avatar Maxence Lagalle
Maxence Lagalle ·

Parce que le spectacle doit continuer...

J'ai découvert cette chanson bien après la mort de Freddie Mercury et je me souviens parfaitement quelle réaction j'avais eu en entendant cette chanson si particulière : j'ai pris une claque. Je n'ose même pas imaginer le choc que l'écoute de cette chanson a pu provoquer pour les fans de Queen qui ont découvert cette chanson le jour de sa sortie. Pour faire court, cette chanson est... Lire l'avis à propos de The Show Must Go On

Avatar Montesquieu
Montesquieu ·

Le chef d'œuvre de Queen

Alors que Freedy Mercury savait sa mort proche, il composa cette chanson magnifique et fait passer un message d'espoir en disant que le spectacle doit continuer ! Un morceau triste, mais magnifique. Le chef d'œuvre de l'un des plus grands groupes de rock. Lire la critique de The Show Must Go On

Avatar PadawanLéo
PadawanLéo ·

Monumentale et atemporelle

La toute première chanson que j'ai appris à jouer au synthé, à 10 ans chez un ami dont le père est fan du groupe. Je n'ai jamais cessé d'écouter Freddie depuis. Encore plus touchante quand avec les années j'ai appris à comprendre les paroles. Lire la critique de The Show Must Go On

Avatar LeJeremK
LeJeremK ·