Chers producteurs

Je tiens avant tous a précisé que je n'ai rien contre les Kids United je les trouve plutôt sympa et ils envoient de bonnes ondes mais là je comprends pas votre choix sur ce coup
En soit au premier coup d'oreille il y a rien de choquant c'est une chanson positive, optimiste et reprise du répertoire français comme la quasi intégralité de leurs chansons. La reprise est plutôt bonne. En sommes tous comme vous faites d'habitudes

Mais sérieusement il y en a un parmis vous qui n'a lu, ne serait-ce qu'en diagonale, les paroles ?
Je ne suis pas un génie de l'analyse de texte mais il me semble bien que ça parle d'encouragement, de passage de flambeau du groupe original à une nouvelle génération. Le sens étant le même ici c'est donc les Kids United qui passent le flambeau à la génération future.
C'est soit risible quand on se demande à qui s'adresse Gloria 8 ans ( aux bébés ou encore plus jeunes ?). Soit ça fait passer vos chanteurs pour des "petits cons" prétentieux parce que ce genre de message paternaliste de "vieux sage" venant d'un groupe d'ados pré-ados qui par définition n'ont pas encore tout vecu de la vie s'ils le sortent en repas de famille ils se font moquer ou avoiner par leurs aînés.
Sachant que le clip va dans le même sens avec des membres du groupe, français donc, qui font cours à des petits marocains guère plus jeunes qu'eux ça aide pas franchement à me faire passer ma perplexité initiale.

Pour cette fois ça va mais vu que vous voulez nous faire bouffer du Kids United ad nauseum merci de bien vouloir mieux choisir leur chanson pour éviter de gâcher involontairement l'image mignonne que vous leur avez filé : non parce qu'après ils vont moins se vendre et ca c'est pas cool pour l'UNICEF.

Cordialement
Anthonyo06

Ps: c'est sympa d'avoir mis un muet dans le groupe (Esteban je crois que c'est son prénom) pour la diversité mais dans un groupe de chanteur il y avait peut-être mieux à faire.

le 26 sept. 2017

Data Gueule
Otakarabin

Notre fausse objectivité tu te la bouffe data gueule OK !!

Oua c'est trop bien "Data Gueule" c'est subversif et ça dit la vérité sur des sujets d'actualité. Faut bien l'avouer au début j'y ai cru et j'ai bien apprécié cette émission faut dire que 3 minutes...

le 13 sept. 2015

Fullmetal Alchemist : Brotherhood

Le shonen ultime

En fait FMA Brotherhood c'est le shonen qui à toutes ses stats au Max. Scénario 100% Le scénario est séduisant et franchement bien foutu bien qu'il est la quintessence du scénario de ce genre...

le 25 juil. 2015