1
49 critiques
C'est bô la musique
Perso je vais m'attarder sur un truc: le clip de cette chanson! Sérieusement, depuis quand on recommence 2 fois en 30s sa chanson? Cela aura eu au moins le mérite de me faire rire :p
le 23 sept. 2012
Critiques
1
49 critiques
Perso je vais m'attarder sur un truc: le clip de cette chanson! Sérieusement, depuis quand on recommence 2 fois en 30s sa chanson? Cela aura eu au moins le mérite de me faire rire :p
le 23 sept. 2012
1
63 critiques
Aucune originalité, commercial, ridicule, stupide. Et les paroles sont vraiment de quoi faire mouiller les jeunes pucelles de 12 ans. On voit qu'il ne compose/écrit rien du tout, c'est tout le temps les mêmes producteurs/compositeurs derrière lui que derrière le reste de merde commerciale que le...
le 3 mai 2012
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème