Critiques de L’Abattoir

10

libertaire-saezien

42 critiques

Critique de L’Abattoir par libertaire-saezien

Musicalement assez simple et répétitive, pour encore faire une des plus belles chansons d'amour."Oui je sais je suis gloque, avec mes chansons tristes,mais j'emmerde le monde, et il me le rend bien"

le 7 juin 2026