8
919 critiques
Le doux parfum de l'enfance...
Renaud chante avec humour, les joies de l'enfance . un texte drôle, qu'il tire de son enfance à lui, mais difficile de ne pas se reconnaitre dans ce qu'il décrit...
le 22 déc. 2011
Critiques
8
919 critiques
Renaud chante avec humour, les joies de l'enfance . un texte drôle, qu'il tire de son enfance à lui, mais difficile de ne pas se reconnaitre dans ce qu'il décrit...
le 22 déc. 2011
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème