Critiques de Les Dimanches à la con

8

Julius

919 critiques

Le doux parfum de l'enfance...

Renaud chante avec humour, les joies de l'enfance . un texte drôle, qu'il tire de son enfance à lui, mais difficile de ne pas se reconnaitre dans ce qu'il décrit...

le 22 déc. 2011