Voir la série

Mon amour pour le Japon remonte à aussi longtemps que je puisse m'en souvenir, et inconsciemment ou non, Arashi en a toujours fait parti. Je ne suis pas une grande fan de leur musique, mais j'aime énormément le groupe et leur incroyable histoire et c'est pour ça que je me suis lancée dans cette série.

(bon j'ai aussi un crush sur Jun Matsumoto depuis mes 11 ans mais c'est une autre histoire hum hum)

Arashi, c'est un groupe japonais composé de 5 membres. En 2020, ils ont célébrés les 20 ans de leur carrière musicale. 20 ans sans interruption, 20 ans avec un public toujours présent et 20 ans à passer leurs journées ensemble. 5x20. Après autant d'années, le groupe a décidé de faire un break suite à une tournée internationale d'un an.

C'est cette dernière tournée que cette série documentaire nous invite à découvrir. Le groupe nous propose d'entrer dans les préparations et les coulisses de leur voyage final.
Cependant on y découvre plus encore, notamment les confidences du groupe sur leurs envies de changer, d'avoir une vie, de découvrir autre chose et de la demande physique et moral qu'entraine un travail de ce genre (être un idol c'est plus dur que certain pourrait le croire).

On ressent une vraie passion pour leur travail et un effort immense pour donner un résultat tel que leurs concerts. Cette série-docu nous fait vraiment se rendre compte de l'immense travail effectué par le staff et les 5 membres du groupe.

(en particulier Jun Matsumoto qui fait 50% du boulot à lui tout seul, ce mec est un bourreau de travail somebody save him)

Je passe un bon temps à regarder cette série qui est très intéressante et nous donne un réel aperçu de leur vie.

le 1 mars 2020

Strong Girl Bong-Soon

Bienvenue au 21ème siècle

Fini la demoiselle en détresse qui attend d'être sauvée par son prince charmant ! Ici, le prince est bien charmant, mais c'est lui qui a besoin d'aide... Do Bong-Soon (Park Bo-Young) est un...

le 26 sept. 2017

The School Nurse Files

L'attaque des monstres gelatineux

The School Nurse Files. Un drama où une infirmière d'école tournoie dans les aires une épée qui ressemble à un jouet et combat des monstres gélatineux afin d'aider les élèves de son école... Voilà le...

le 26 sept. 2020

Tallulah
Moonlily

Trois destins pour une vie

Et soudainement, une perle apparait sur Netflix. Cette perle, c'est Tallulah. Ce film est l'histoire de Tallulah, une jeune vagabonde qui vit dans un van avec son copain, Nico. Après une dispute,...

le 3 août 2016