Affiche A Confession

Critiques de A Confession

Série de (2019)

The flashing toothbrush and Jiminy Cricket

De la sobriété - ça fait du bien - beaucoup de nuances et une grande intelligence dans l'articulation de cette mini-série qui se dévore sans même avoir faim. Moi j'en ai fait qu'une bouchée. L'écueil d'un pathos trop facile est évité, et pourtant, c'est une histoire vraie. Et elle a sévèrement secoué le Royaume-Uni. Buy one get one free Les visages pâles ont... Lire l'avis à propos de A Confession

Avatar C0RT0
C0RT0 ·

Une justice Anglaise à côté de ses pompes

6 épisodes de 45 Minutes et UK Of course Basée sur une histoire vraie totalement incroyable ,voire ahurissante . Sans dire que c'était une histoire vraie . Si ce n'était qu'une série "Lambda" on aurait pu se dire mais comment un showrunner a pu imaginer une histoire pareille ,tellement cela paraît surréaliste . A Confession retrace la disparition brutale d'une jeune... Lire l'avis à propos de A Confession

Avatar Juanito
Juanito ·

Êtes-vous d'accord avec la performance de l'inspecteur Fulcher?

A CONFESSION est une mini-série anglaise de 6 chapitres de 45 mn chaqun qui va de moins à plus au fil des épisodes. A partir du quatrième, vous êtes pris au piège et vous devez voir les deux autres sans quitter votre siège. La série met en vedette Martin Freeman dans le rôle de l'inspecteur Fulcher qui brille une fois de plus avec une performance splendide. Les acteurs de soutien obtiennent... Lire l'avis à propos de A Confession

Avatar sefor2010
sefor2010 ·

Critique de A Confession par Cheboplacht

Remarquable série comme savent si bien les faire les anglais. C'est tirée d'une histoire vraie. Très prenant et éprouvant. Et surtout il y a Martin Freeman, le docteur Watson de Sherlock et Bilbo le hobbit. J'aime bien cet acteur ! Qu'est-ce qu'il joue bien ! Je recommande. Lire l'avis à propos de A Confession

Avatar Cheboplacht
Cheboplacht ·

Quand l'injustice découle des règles chargées de la combattre...

Encore une très grande minisérie venue d'outre-Manche ! Collant au plus proche de la réalité d'un terrible fait divers amené à prendre des proportions inattendues jusqu'au plan national, "A Confession" condense d'abord à peu près le meilleur du savoir-faire anglais en matière d'enquête policière au cours de ses trois premiers épisodes (sur six). Dès l'ouverture, le spectateur est complètement... Lire la critique de A Confession

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

vive la justice

bjr ... voilà une série avec des bons acteurs et actrices ;;; hélas une histoire vraie, on mélange le tout et on obtient une très bonne surprise BRAVO le premier épisode est un peu lent car on y place tous les personnages Lire l'avis à propos de A Confession

Avatar capitaine89
capitaine89 ·