Agent Carter par MaarleyRose

Avatar MaarleyRose

J'ai vraiment bien aimé cette série ; son cadre, ses personnages, ses costumes, son esprit un brin féministe, ... je l'ai commencé tout en sachant qu'elle était annulée, mais je ne peux pas m'empêcher d'être déçue pour la cause. Comment peut-on annuler une série qui met enfin en avant un personnage féminin qui en vaut vraiment la peine ? La série était beaucoup plus originale que la plupart de celles que l'on voit actuellement, l'époque était intéressante à exploiter, et les personnes étaient tout à fait attachants !

Il paraît que Netflix a faillit la reprendre, mais qu'ils se sont rétractés pour une question d'argent, d'anciens contrats trop compliqués à respecter ; mais qu'ont-ils fait de leur créativité ? Personnellement, je trouve ça dommage de jeter aux oubliettes une perle pareille, surtout quand l'on voit le genre de séries que l'on garde à la place ... petit coup de gueule à ce niveau-là, mais surtout gros coup de coeur pour ce petit vent de fraicheur qui ne m'a fait que du bien dans ce petit monde plein de testostérone !

MaarleyRose a ajouté cette série à 1 liste Agent Carter

Autres actions de MaarleyRose Agent Carter