Affiche Alert Spoiler

Critiques de Alert Spoiler

Websérie de (2009)

Une web-série avec des défauts, certes, mais faite avec passion et des analyses intéressantes.

C'est une web série spéciale que j'ai découvert par curiosité en regardant les parlons cinéma de Mickael J. Il est difficile d'avoir un avis sur la série quand on a pas encore tout vu de cette web-série (surtout que certains épisodes sont impossibles à retrouver sur Youtube). Mais bon, j'ai quand même regardé pas mal d'émissions de la saison 2 et je dois admettre que j'aime bien cette série,... Lire l'avis à propos de Alert Spoiler

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Le Série de Michael J Manfield des Vox Maker façon Doctor Who

Voici une émission d'un critique de cinéma sur le web que je n'ai pas vu venir. Mais que depuis je suis chaque épisode avec toujours le même plaisir. L'émission raconte l'histoire de Alert Spoiler (interprété par Michael J), critique de cinéma et de séries qui voyage dans l'imaginaver à bord de son T.A.R.D.I.S, en compagnie de Willy, son mécanicien Toon moche et critiquant les films façon... Lire la critique de Alert Spoiler

Avatar Neo Cosmic M
Neo Cosmic M ·

La Nostalgie, le Concret et le Hurleur avec 15 DV

Alert Spoiler est une webémission écrite, produite, réalisée et coécrite par le vidéaste corse Mickael J. Le cadre est un univers fictif fortement inspiré de Docteur Who. Si mes souvenirs sont bons, chaque galaxie est censée représenté une culture, chaque système solaire un créateur et chaque planète une œuvre. Spoiler, le personnage qu’incarne notre vidéaste, va sur chacune d’elle, à bord... Lire la critique de Alert Spoiler

Avatar Hécatios
Hécatios ·

Critique de Alert Spoiler par Aurélien Boucher

Mon émission préféré de Mickael j. Il s'agit désormais (contrairement à parlons cinéma ou FERMEZ LA) d'une analyse détaillée et complète de films où de franchises, dont le principe même est de "spoiler" le film (comme l'indique le titre de l'émission). Les vidéos sont de très bonne qualité, à la fois funs et drôles et sont assez longues pour en profiter. Le seul point que je peux reprocher à... Lire l'avis à propos de Alert Spoiler

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

"BRING IT ON !"

Je regarde pas beaucoup de web-série en général,Alert Spoiler fut donc la première web-série que je suis. Bref,assez parlé,analysons tout ça : - Le scénario reste cohérent et je suis plutôt émerveillée à propos de L'Imaginavers,l'univers où se passe la série ainsi que 4-5 trucs intéressants,bien que c'est le personnage de Alert qui dit ça durant quelque chose,ce qui lui fait passer pour un... Lire l'avis à propos de Alert Spoiler

Avatar LunarAderian
LunarAderian ·