Affiche American Wives

Critiques de American Wives

Série de , , ... (2007)

Critique de American Wives par Mahou

Une copine est tombée dessus et me l'a recommandé. Bon, cette copine et moi n'avons pas les mêmes goûts: elle a apprécié Les Petits mouchoirs. L'histoire: les pauvres épouses de militaires qui restent à la maison pendant que leurs hommes vont à la guerre. Attention, pour toucher tout le monde, un couple a des rôles inversés: c'est madame qui part en mission. En plus ce couple est afro-américain.... Lire la critique de American Wives

Avatar Mahou
Mahou ·

Une série sur les femmes de militaire ça change !

J'ai trouvé que le concept était très intéressant et assez innovant. Il n'y a pas beaucoup de séries comme celle-ci. On s’intéresse aux femmes de militaire pour une fois, à comment elle peuvent vivre sur une base. On peut observer le quotidien d'une femme de militaire, qui vient d'arriver et qui ne connait pas encore toutes les règles. On voit les départs des soldats, quelques batailles sur... Lire l'avis à propos de American Wives

Avatar Amélie Pn
Amélie Pn ·

Desperate Houswives version couleur kaki.

American wives n'est ni plus ni moins qu'une copie de Desperate Housewives. Bon on est pas au niveau d'une contrefaçon c'est quand bien fait ça rend bien même si c'est un peu faible par rapport à l'original. La principale différence avec la série de Marc Cherry est qu'ici on ne parle pas de n'importe quelles femmes on parle de femmes de militaire et ça change tout. Tout dans cette série... Lire la critique de American Wives

Avatar Otakarabin
Otakarabin ·

American Wives ou Desperate Houswives ?

Je ne suis pas quelqu'un de méchant quand je note. Je suis tombée sur la série par hasard en zappant une après midi. J'ai tout de suite fait le rapprochement avec Desperate Houswives, moins connue, la série nous montre certainement la vie que les femmes de soldats doivent endurer. On assiste là aussi, à la vie d'un groupe de femmes, mais avec une nuance, car un homme s'y glisse peu à peu ! Très... Lire la critique de American Wives

Avatar Chouli
Chouli ·

Critique de American Wives par cyborgjeff

S01 : On va dire que j'aime bien Desperate Housewives, il s'agit d'une série NEW Millenium qui comme Lost a su me donner goût à ce genre de divertissement TV... A l'heure où l'on se retrouve engorgé d'Expert à la TV, il n'est pas toujours facile de trouver de nouvelles séries agréables... Et bien, si vous avez aimé Desperate Housewives, il y a fort à parier que American Wives (Army Wives en VO)... Lire l'avis à propos de American Wives

Avatar cyborgjeff
cyborgjeff ·

Critique de American Wives par Marie Anne

Bon, c'est regardable mais ininterressant au possible. Peut-être cela a t'il un quelconque intrêt pour les femmes de militaires et leur époux? C'est une de ces séries un peu cucul, comme Dallas ou Amour, gloire et beautée... Lire la critique de American Wives

Avatar Marie Anne
Marie Anne ·

J'avoue j'ai suivi cette série

En tant que fils de militaire, nous avons suivi mon père pendant 20 ans dans diverses bases à l'etranger, j'avais donc un attrait évident des que j'ai vu le pitch de cette série. J'ai quand même tenu 3 saisons avant de me sentir fatigué par le coté "larmoyant" de certains personnages. Mais il y a un fond de vrai dans ces histoires, les femmes ont un rôle énorme à jouer dans la carrière de leur... Lire la critique de American Wives

Avatar coolargol
coolargol ·

Critique de American Wives par Geoffrey Boulot

Après avoir lu le synopsis, à savoir "L'armée à ses codes, les conjoints des soldats ont les leurs... Le quotidien de quatre épouses et un époux, de militaires sur une base de l'armée américaine." je me suis dit wouaaaah ! The Unit, mais sans l'action, qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir raconter ? Finalement, après avoir vu plusieurs épisodes j'accroche pas mal. Je pense que ça vient surtout du... Lire l'avis à propos de American Wives

Avatar Geoffrey Boulot
Geoffrey Boulot ·

Critique de American Wives par Quietus

Pour vous donner une idée de cette série, imaginé des ménagères avec la larme à l'oeil et le mouchoir sur le nez. Cette série c'est un gros cliché, tout les dialogues sont des morales avec de la musique de merde qui commence au bout de la troisième syllabe histoire d'appuyer la tristesse du dialogue. J'en ai regardé 10 minutes, c'était tellement mauvais que j'en ai attrapé le cancer. (un bon... Lire la critique de American Wives

Avatar Quietus
Quietus ·

Critique de American Wives par AmandineB1

Une série que j'aime beaucoup. J'aime suivre les aventures au quotidien de ses femmes de militaire. La série peut être à la fois comique et dramatique. La guerre n'est pas montrée et passe au second plan pour laisser place aux sentiments de ceux restés au pays.Leurs sentiments mais aussi leurs tracas. La série permet une véritable immersion au coeur d'un cercle fermé qui ouvre ici ses portes aux... Lire l'avis à propos de American Wives

Avatar AmandineB1
AmandineB1 ·