C'est quoi ces scénaristes

Avis sur Another Life

Avatar allensan
Critique publiée par le

Sérieusement le synopsis de départ est bon , et a un potentiel énorme.
Mais, car il y a un gros MAIS.
Les scénaristes ont décidés de traiter cela de façon complètement stupides.
Pas absurde comme le ferait asylum dans les Znation, ou le WTF explique à lui seul l'interet de la série, non j'ai bien dit stupide. La série se veut sérieuse et on se retrouve avec des personnages complètement idiot.

Attention ça spoil un peu les épisodes 1 à 3.
Pour allez vérifier d'ou vien le signal extraterrestre on décide d'envoyer un vaisseau qui est le fleuron de la terre, à sa têtre on met un personnage qui a de l’expérience et plein de petit jeune.
Et c'est la que ça devient n'importe quoi, ces personnes sont sensé être l'élite et ils se mettent a faire une mutinerie sous l'ordre d'un autre gamin égocentrique dont on voit clairement que ses raison sont débiles.
Le capitaine arrive a se sortir de cette situation et corrigent les conneries de son second qui a bien faillit faire tuer tout le monde. Et la elle décide de le laisser peinard dans le vaisseau , elle ne l'enferme même pas.
Dans l'épisode 2, ce même second décide de retenter de la tuer. Et elle arrette d'être naive et le tue (ENFIN MIRACLE PREMIERE ACTION VRAIMENT INTELLIGENTE DE L HISTOIRE).
Et une partie de l'équipage lui en veut pour cela, le gars l'agresse et tente de la tuer, sans compter la mutinerie de l'épisode 1 et la situation désastreuse dans laquelle ils sont a cause de lui. Mais non comme des gamins ( qui sont l'élite de la terre je le rappel), il y a en qui continue a vouloir se débarrasser du capitaine par vengeance. Le plus drole est William qui est l'ordi et hollogramme de bord qui n'a a aucun moment regarder les vidéo de bords pour voir que le second était bien a abruti et allait agresser son capitaine.
Déja, tout ce bordel était nul mais passons a encore pire.
Dans leur situation, ils n'ont pas d'autres choix de récupéré des cristaux que un asteroide (ou une petite planete) , et la c'est la fête on dirait prometheus avec son xenoboliogiste completement idiot.
2 des personnes retire leur casques car ils ont vue qu'il y avait de l'oxygène , c'est une mission risqué sur un endroit inconnu et ses guignoles y vont YOLO.
Ils sont pressé par le temps , et il y en a qui décide de récupérer des échantillons un peu partout pour les étudier plus tard ...... Ce qui entraine le bordel de l'épisode 3.

Qu'est ce que c'est mal pensé, affligeant.

J'ai vue une critique américaine, qui dit que c'est the arrivals qui se transforme en star trek mais avec un équipage qui sont des gamins de 5ans et qui font que des conneries.
Bas en faite c'est un bon résumé.

Pourquoi pas 1 ou 0, car des fois il y a de très rare bonnes idées et les acteurs joue pas trop mal.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1588 fois
16 apprécient

Autres actions de allensan Another Life