Une bande d'irresponsables dans l'espace

Avis sur Another Life

Avatar Yanaki
Critique publiée par le

Une entité alien débarque sur terre dans un twist à la "First contact". D'un coté ils l'étudient, de l'autre ils envoient une équipe au point d'origine. De base c'est du concept vu et re-vu mais ils auraient pu faire un mélange des genres intéressants... sauf qu'au lieu de ca, ils en ont fait de la merde.

Bon, ca fait plaisir de revoir Starbuck dans l'espace mais au final ca s'arrête la.
C'est la seule actrice qui sort du lot... avec peut être l'hologramme, tout les autres rôles et acteurs sont soit inutiles, soit complètement cons.
Déjà faudra m'expliquer comment on peut devenir astronaute sans un minimum de connaissance en la matière ? La on a une bande de jeunes idiots complètement cons et irresponsables, des personages qui bitent que dalle a ce qui se passe et toutes les 10 minutes ont se demande ce qu'ils foutent la et a quoi ils servent en fait ? Des personages sortis tout droit d'un sitcom (vous savez les personnages lisse, parfaits et sans charisme la).
A mi série j'arrive au point ou j'ai envie que certains personnages disparaissent vu qu'ils ne servent à rien, d'ailleurs quand certains meurent on se dit "ha bah quand même! allez dégage toi"

Il y a tellement de raccourcis et de déjà vu que ca en devient chiant.
Pourtant on sent qu'il y a du budget... bref soit les scénaristes dont des stagiaires, soit les producteurs ont fait de la merde comme souvent.

Franchement si vous passez à coté, c'est pas grave.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 203 fois
1 apprécie

Autres actions de Yanaki Another Life