Affiche Arakawa Under the Bridge

Critiques de Arakawa Under the Bridge

Série de (2010)

Enfin !

Au milieu de tout ce marasme d'anime de ces dernières années, c'est une œuvre qui ressort en nous bondissant au visage. Ici, pas de stéréotypes, tout est fait pour nous prendre à contre pied. Des personnages haut en couleurs: du maire kappa, à une star de rock pour le moins "étoilée", en passant par un perroquet mafieux, et une vénusienne. Pourtant on reprend des thèmes courants dans le... Lire la critique de Arakawa Under the Bridge

Avatar Pantxo
Pantxo ·

Inimitable!

Une série incomparable qui m'a beaucoup marqué et bien entendu ce qui la plupart du temps nous marque nous plait. (Au fait c'est plutôt l'inverse c'est parce que ça nous plait que ça nous marque) C'est pourquoi je lui attribue un 8, ce fut une agréable surprise de le découvrir. L'humour qui y est présent est déjanté, fou mais surtout par rapport à tout ce que j'ai pu voir pour l'instant... Lire l'avis à propos de Arakawa Under the Bridge

Avatar Sanjy ANDRIAMISEZA
Sanjy ANDRIAMISEZA ·

Un conte de faits (7,2/10)

Première approche : Cette série animée est la parfaite représentation quasi-théatrale, de ce serait la vie avec rien d'autre que sois-même. Synopsis (compliqué) : Un jeune homme, fils d'un des plus grand pdg du monde (ou le best), se fait sauver de la noyade par une vénusienne qui péchait par la. Oui elle vient de vénus, d'après elle. Ayant un... Lire la critique de Arakawa Under the Bridge

Avatar Kiwi TOUDUR
Kiwi TOUDUR ·

Arakawa the underwhelming

Bon, comme souvent, aucune critique négative sur senscritique, je m'y colle. Arakawa under the bridge a été pour moi une relative déception dans l'ensemble surtout après le très prometteur 1er épisode. Premier épisode assez interessant puisqu'on nous présente un héro matérialiste convaincu, Kou, héritier d'une grosse entreprise et qui aura reçu par son père une éducation très capitaliste... Lire l'avis à propos de Arakawa Under the Bridge

Avatar Legault
Legault ·

Sous le pont, il y a ... une leçon !

Arakawa Under the Bridge, c'est avant tout une comédie légère servie par de très beaux graphismes (si on peut parler de graphisme) et surtout des soundtracks oniriques merveilleux. C'est aussi, et encore une fois, un anime qui malgré sa légèreté apparente nous donne une leçon très simple : une leçon d'humilité. Certes, rien de très neuf ou de très original, on apprendra que l'on devrait se... Lire l'avis à propos de Arakawa Under the Bridge

Avatar BlackLight
BlackLight ·

Un beau petit monde sous le pont.

Des fois, je trouve dans la liste des animés des autres un titre qui revient quand on veut voir un animé débile et sans prise de tête. Arakawa Under The Bridge en fait partie. Le pitch est simple, les situations débiles, l'humour et l'absurde omniprésent, un anime sans prise de tête quoi. Servi par de bonnes voix, une bande-son discrète des fois mais bien présente, Arakawa est sans problème... Lire la critique de Arakawa Under the Bridge

Avatar HauruI
HauruI ·