Affiche Au-delà du réel

Critiques de Au-delà du réel

Série de (1963)

De quoi devenir anti-E.T. !

Après avoir dévoré les "Twilight Zone", j'avais envie de me tourner vers "Outer Limits". Mais j'ai quand même dû laisser passer du temps, parce que bon, j'aime bien varier les plaisirs aussi. Saison 1 : 6/10 Saison 2 : 7/10 ---------------------- Saison 1 : 6/10 Une première saison de 32 épisodes, chacun de 50 minutes. 50 minutes, c'était la longueur des épisodes de la saison 4 de "Twilight... Lire la critique de Au-delà du réel

Fatpooper ·

Ceci est (un peu) une défaillance de votre téléviseur

Saison 1 (4/10) : Putain ! Il m'aura donc fallu plus de deux ans pour arriver à bout de cette première saison d' « Au-delà du réel », ce qui s'explique par quelques raisons, dont la suivante n'est pas la moindre : chaque épisode ne me donnait pas une envie folle de voir par la suite. Alors je ne dis pas que certains titres ne valent pas le détour, certains scénarios... Lire l'avis à propos de Au-delà du réel

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Au-delà du réel par Fab83

Ce n'est pas une défaillance de votre téléviseur, n'essayez donc pas de régler l'image. Nous avons le contrôle total de l'émission : contrôle du balayage horizontal, contrôle du balayage vertical. Nous pouvons aussi bien vous donner une image floue qu'une image pure comme le cristal. Pour l'heure qui vient, asseyez-vous tranquillement. Nous contrôlerons tout ce que vous allez voir et entendre.... Lire l'avis à propos de Au-delà du réel

Avatar Fab83
Fab83 ·

Un monument du genre

Pour l'époque cette série est vraiment génial,les histoires sont captivantes,c'est bien réalisé et ça n'a pas si mal vieilli que ça. Vous pouvez vraiment les regarder de nos jours tranquillement tant la réalisation est bonne. Vraiment une série classique a voir Lire la critique de Au-delà du réel

Avatar Elhavelock
Elhavelock ·