Affiche Baby Steps

Critiques de Baby Steps

Anime de (2014)

Critique de Baby Steps par Skidda

Première saison C'était en été 2014 et je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir le cafard en regardant le dernier épisode de Baby Steps : la série se terminait à peine après avoir commencé son envol. Elle allait disparaître comme si de rien n’était alors que tout était encore à venir, et n’allait jamais arriver. Autant dire que l’annonce d’une suite pour le printemps... Lire l'avis à propos de Baby Steps

Avatar Skidda
Skidda ·

Critique de Baby Steps par arnaldo17

Le tennis a toujours été pour moi un sport ennuyeux à regarder à cause de la durée des matchs. Baby Steps a su, pour moi, rendre ce sport beaucoup plus dynamique avec une série d'animation de bonne qualité. Commençons d'abord par l'animation. Je l'ai vraiment trouvée de bonne qualité. C'est beau à regarder et les mouvements "sportifs" sont fluides ce qui rend l'action facile à suivre. Le seul... Lire l'avis à propos de Baby Steps

Avatar arnaldo17
arnaldo17 ·

Critique de Baby Steps par Tang

Une très bonne série sportive. Ici point de pouvoir surnaturel ou de dons particuliers chez les protagonistes, mais de la réflexion et un entraînement bien mené. Et contrairement à d'autres séries sportive qui oublient de nous parler du sport, ici Baby Steps nous parle de tennis, des règles jusqu'à la gestion de son mental en passant par la préparation physique, c'est loin d'être superficiel... Lire la critique de Baby Steps

Avatar Tang
Tang ·