Affiche Babylon

Critiques de Babylon

Anime de et (2019)

Aille aille Ai (ça) Magase (EXPLICATIONS SUR LES EVENEMENTS ?)

Babylon… C’est une pomme délicieuse aux premiers abords mais qui reste coincée dans la gorge quand on l’avale… j'ai quand même mis 9... j'hésite à mettre 6 c'est un 9 inversé. J'explique ce choix à la fin. Bon je vais commencer par parler de ce que j’ai le plus aimé dans cet anime. Ai Magase, j’étais fasciné par ce personnage immoral, abject et surnaturel. Et du point de vue... Lire la critique de Babylon

Avatar Sanjy ANDRIAMISEZA
Sanjy ANDRIAMISEZA ·

Un pouvoir trop malsain à mon goût...

J'ai plutôt apprécié le début... A mon sens l'ensemble a du potentiel et des qualités, néanmoins la faculté hors norme d'Ai Magase et la façon dont elle est utilisée me rend cette oeuvre profondément malsaine et j'en ressors avec un dégout qui me pousse à me demander pourquoi est-ce que cela a été adapté en anime. J'aurais beaucoup plus accroché à l'oeuvre si elle avait traité les thèmes... Lire l'avis à propos de Babylon

Avatar Tetsuya Mervault
Tetsuya Mervault ·

Me dépasse, mais c'est grave? J'ai kiffé sa race sinon

Bonjour, pour commencer désolé pour les futures fautes d'orthographes J'ai mis 10 étoiles à cet anime que je trouve injustement descendu par la critique (je lui aurait honnêtement mis un 9) Avant tout, si vous êtes instable psychologiquement, ou vous avez des problèmes avec vous même en ce moment, ce n'est pas la meilleure décision de regarder cette série. En... Lire la critique de Babylon

Avatar Eki Bordagaray
Eki Bordagaray ·

Droit de vie et de mort ?

Babylon - JP (2019) Tandis que Zen Seizaki, procureur à Tokyo, mène une enquête sur les activités illégales d'une entreprise pharmaceutique, il découvre l'existence d'un complot à propos du vote pour la création d'une "nouvelle zone" autonome à l'ouest de Tokyo... Un pitch étrange, qui ne reflète pas tout à fait la réalité de cette courte série de 12 épisodes. En... Lire la critique de Babylon

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

Un très bon potentiel qui est très bonnement mal exploité

Je m’excuse d’avance pour la longueur et les fautes d’orthographes, j’ai écrit cette critique juste après le visionnaire de l’œuvre pour mieux expliquer mon ressenti. Pour faire bref Babylon est un thriller psychologique qui met en scène un thème très particulier et sensible: le suicide. L’anime repose essentiellement sur son scénario basé sur le suicide et c’est son principal point fort... Lire l'avis à propos de Babylon

Avatar Caouche
Caouche ·