Affiche Bad Education

Critiques de Bad Education

Série de (2012)

Great Teacher Oni...Alfie!

Bad Education, c'est un peu (beaucoup !) le manga "Great Teacher Onizuka" à la sauce anglaise. Mr Wickers (Alfie, pour les intimes) n'est pas un professeur ordinaire. Il arrive avec la gueule de bois en classe et y fait la sieste, trouve des stratagèmes pour ne pas avoir à corriger ses copies et essaie de façon assez pitoyable de "pécho" la jolie jeune prof de son établissement. Ses élèves eux,... Lire la critique de Bad Education

Avatar Pierri
Pierri ·

jouissif (en anglais)

mais où vont-ils chercher et trouver tous ces délires nos amis les british ????voilà la classe que nous aurions tous aimé fréquenter avec tous les jeunes barrés dans leur trip respectif et les prof déglingos....j'ai adoré Lire la critique de Bad Education

Avatar centaure222
centaure222 ·

" ... si j'étais une police je serais ComicSans, mais vous êtes tellement TimesNewRoman !"

Premier épisode : gros fous rires. Le parallèle fait avec GTO (Great Teacher Onizuka) dans une autre critique est tout à fait VRAI. Beaucoup, beaucoup de fous rires, une bande son énergique, et des références bêtes (mais tellement drôles !). J'espère que cette série ne s’essoufflera pas ni ne s'arrêtera pas subitement pour cause de faible audience ou autre connerie télévisuelle ! Lire la critique de Bad Education

Avatar PrincessMacadam
PrincessMacadam ·