La meilleurs série policière de France ??? Sans doute !!!

Avis sur Balthazar

Avatar HipiasPsykoVF

Ok, vous allez me dire que 10 étoiles c'est beaucoup, je le sais et je pense pas qu'il les mérites réellement, il y a des défauts, dont la durée des épisodes que je trouve trop long... mais je crois que dans mes souvenir je n'aie jamais vu une série FR aussi bien, il mérite bien une petite montée d'étoiles !!!
Balthazar, cette homme médecin légiste doué dans son domaine, qui parle au morts et qui est hanté par sa femme. A la fois drôle et fou dans sa tête, très gentil, beau gosse et intelligent !!! Certe c'est moyennement original mais bordel quesque se personnage et bien !!! Sisley le joue a la perfection !!!

Le gros point positif de la série et le fait que mal grès que ce soit Français, la série reste sombre et sanglante, avec de véritable scène des plus gores et des plus terrifiante, le jeux d'acteur et bien joué ce qui est rare pour du Français et il n'y a rien de malaisant ou de "cul cul la praline". Et personnellement j'ai vu très peu de propagande gauchiste (après je n'aie pas tout vu)

Bluffé pour du Français, rien a dire... pas parfait mais je pense qu'il mérite cette note...

Autres actions de HipiasPsykoVF Balthazar