Affiche Beverly Hills

Critiques de Beverly Hills

Série de (1990)

Critique de Beverly Hills par Anna

Pour tous les gamins qu'on a appelés Dylan, Brenda et Brandon à cause de cette série, BIG UP. Ca me fera toujours marrer au supermarché. Et un jour, peut-être, qui sait, ce sera mon banquier, mon assureur, l'huissier qui vient saisir mes meubles ? Je continuerai à me moquer quand même, par respect pour leurs parents inspirés de cet univers factice alors qu'eux, dans leur pavillon de la banlieue... Lire l'avis à propos de Beverly Hills

Avatar Anna
Anna ·

Ca pue (j'annonce la couleur)

Beverly Hills est la série que regardait ma soeur avec un fanatisme proche de... de... du fanatisme pur et dur. Résultat, on devait se taper ça tous les soirs, à la même heure, inlassablement. La série-phare des années 90 raconte l'histoire sans importance de deux jeunes jumeaux venant du Minnesota qui atterissent pour notre plus grand malheur dans ce quartier super huppé où ils devront se... Lire l'avis à propos de Beverly Hills

Avatar Krokuta
Krokuta ·

Critique de Beverly Hills par badgone88

Forcément, si je mets 8, c'est qu'il y a une raison. Et elle est simple : cette série est entièrement encrée dans ma génération. Dans les années 90, c'était juste la meilleure série familiale. Tous les soirs j'étais devant TF1 pour suivre la petite vie américaine des faux-jumeaux Brandon et Brenda Walsh, aux côtés de leurs amis Steve, Dylan, David, Kelly et Donna. J'ai toujours su m'identifier... Lire la critique de Beverly Hills

Avatar badgone88
badgone88 ·

la série responsable de prénoms moisis en France (brendon, brenda, etc...)

rha là là c'est difficile ça comme exercice. j'ai vu tous les épisodes entre 2 et 5 fois (merci tf1 et ses rediffs ad lib) et j'ai donc suivi l'évolution l'arrivée le départ le retour de chaque putain de personnage. remarque il leur est tous TOUT arrivé, ils se sont tous fait aggressés, accidentés, volés, trompés, violés, tués (heu presque) etc. on fait pas 10 saisons sans casser du scenar à 2... Lire l'avis à propos de Beverly Hills

Avatar lelapinlelapin
lelapinlelapin ·

Critique de Beverly Hills par Julien von Dawson

Cette série a bercé toute mon adolescence et reste l'une de celle qui m'a le plus marqué pendant les années 90. J'étais passionnée par les histoires du groupe d'ados et ne ratait aucun épisodes. Tourments de jeunes ados. Amitiés mises à rude épreuves. Amours naissants et d'autres fuyants. On s’attachait et s’identifiait aux personnages……Dylan et Kelly étaient pour moi les personnages les plus... Lire l'avis à propos de Beverly Hills

Avatar Julien von Dawson
Julien von Dawson ·

Dans le 76 HDR, ça se passe autrement !

Nostalgique des années 90 dont cette série a marqué l'époque. Autrefois, je lui trouvais un certain charme. Aujourd'hui... je trouve les : - personnages stéréotypés ; - et les épisodes comportent souvent une "morale douteuse" (pas souvent en accord avec mes convictions personnelles d'ailleurs). Avec du recul, c'est sympa sans plus. Malgré les différences sociales entre nous et ces jeunes... Lire la critique de Beverly Hills

Avatar JajaCorbeau
JajaCorbeau ·

Critique de Beverly Hills par rivax

Cette série est la version années 90 de Dallas. Un soap opéra avec de plus gros moyens. Assez addictif, construit comme les romans modernes en alternant plusieurs histoires avec des clifhangers pour retenir l'attention. Bon, tout humain normalement constitué ne se laisse pas prendre à tous les coups et si vous regardez plus de deux épisodes, n'allez pas nous faire croire que c'est pour faire... Lire la critique de Beverly Hills

Avatar rivax
rivax ·

Critique de Beverly Hills par NathAlly

Parce qu'on doit lui reconnaître son rôle de précurseur en la matière, je ne peux noter négativement cette série. Bien sur, on peut lui trouver 1001 défauts mais les jeunes et moins jeunes de l'époque, connaissent encore les personnages et les épisodes par coeur. Parce qu'elle est mère d'un style, parce qu'on en parle toujours 20 ans plus tard, Beverly Hills s'est creusé sa place parmi les... Lire la critique de Beverly Hills

Avatar NathAlly
NathAlly ·

Critique de Beverly Hills par PrimumVivere

Une série totalement cliché sur l'adolescence. Un Hélène & les garçons version américaine. La drogue, l'addiction aux paris, l'alcoolisme. Les batailles entre filles pour un mec (Dylan McKay marry me !!). Bref une série qui vous fera glousser comme une pré-pubère et vous donnera envie de mettre des coups à Kelly. (Brenda Forever). Lire l'avis à propos de Beverly Hills

Avatar PrimumVivere
PrimumVivere ·

Critique de Beverly Hills par mirlitons

Alooooors : +1 Parce que c'est générationnel, donc j'aurais probablement mieux aimé si j'avais eu quelques années de moins (comme j'aime bien the OC) +1 Pour la trouvaille des noms des jumeaux "Brendon&Brenda", je suis sure que des milliers de gens en sont reconnaissants. +2 Pour les costumes d'époque (j'aime pariculièrement les assortiments fluos de Kelly, et la salopette tellement bad-boy... Lire la critique de Beverly Hills

Avatar mirlitons
mirlitons ·