Affiche Black Lightning

Critiques de Black Lightning

Série de et (2018)

Une série DC Comics hors contexte

Il y a comme de l’électricité dans l’air, à moins que ce ne soit qu’un courant d’air. Les séries télévisées super-héros de l’univers DC Comics comme Arrow, Flash, Legends of Tomorrow, Supergirl ou même la série Gotham ont eu pour certain un succès original. À présent, c’est au tour d’un autre super-héros de faire son comeback : Black Lightning. Bien que cette série soit diffusée sur The CW,... Lire l'avis à propos de Black Lightning

Avatar BatDark
BatDark ·

Black Poopy

Critique après visionnage de la Saison 1. J'ai eu énormément de mal à regarder Black Lightning jusqu'au bout, je peux vous le dire. Ces treizes épisodes ont été difficile à regarder mais je suis me dit que pour écrire aujourd'hui cette critique, il allait falloir que je me force un peu. Je ne sais pas si nous sommes dans une période creuse niveau série mais dernièrement je n'ai pas regardé de... Lire la critique de Black Lightning

Avatar Skudd
Skudd ·

Quand la nullité commence à se voir

Je critique cette série en ayant vu qu'un épisode mais vous savez ce qu'on dit de l'épisode pilote hein. Les problèmes que j'ai perçu dans ce laps de temps ne me semblent en aucun cas rectifiable. On a de la caricature à ne plus savoir quoi en faire. Un héro censé être badass mais tellement insipide et le reste des personnages encore plus fade. Les acteurs jouent mal, les actions... Lire l'avis à propos de Black Lightning

Avatar Binocle
Binocle ·

Static Shock et la quarantaine.

7 étoiles parce que un seul épisode pour se faire un avis sur une série, c'est peu juste, cela dit le premier épisode est intéressant, on y voit un super héros ayant raccroché les gants pour mener une vie normale avec sa famille mais, le hasard fait que ce petit bonheur ne dure pas et nous voila face a un type rouillé qui ,par la force des choses ,se retrouve avec son alter ego. Un... Lire la critique de Black Lightning

Avatar Megharra_Mandias
Megharra_Mandias ·

Black Lightning : le retour de Luke Cage façon DC

Avant de débuter, cette critique évoluera au fil de la série. On construit son avis au fil des épisodes et je préfère voir l'oeuvre en entier pour en juger. Néanmoins, on peut donner un aperçu pour les personnes qui ne savent encore si ils souhaitent la suivre ou non Première série DC à rejoindre l'écurie Netflix, Black Lightning écopera de la comparaison avec ses... Lire la critique de Black Lightning

Avatar Florian Coppée
Florian Coppée ·

Un navet honteux et risible comme j'en ai rarement vu.

Une des pire série que je connaisse, tout est cliché au possible, le message politique est juste bateau et on ne comprend pas du tout en quoi il fait sens dans l'histoire, ca fait juste tache tellement c'est forcé sans rien ajouter, les phrases du style "c'est bon il y a assez d'un homme noir arrêté pour cette journée" sont le plus haut niveau de profondeur auquel on a droit, balancées comme... Lire l'avis à propos de Black Lightning

Avatar Roger Smith
Roger Smith ·

Critique des saisons 1 & 2

Saison 1 "Donc, CW et DC Comics nous proposent une bonne première saison pour leur nouvelle série : Black Lightning. Les seuls reproches que je pourrais faire concernent les facilités scénaristiques, les scènes un peu prévisibles, la conclusion trop expédiée et le costume du personnage principal que je trouve franchement moche. En dehors de ça, l'intrigue de... Lire l'avis à propos de Black Lightning

Avatar Cinéo Max
Cinéo Max ·

Dubitatif, je laisse une chance

2 épisodes, il faut être honnête c'est un peu court pour avoir un avis définitif. Mais je ne peux pas dire que je sois particulièrement emballé par cette série. c'est mou, et le scénario est d'une plattitude absolue : ex super héros qui a raccroché les gants car son combat lui a fait perdre tout ceux qu'il aime, qui mène une vie rangé au service des autres mais un jour tout... Lire la critique de Black Lightning

Avatar Lentin
Lentin ·

Trop vieux pour ces conneries ?

Nous voici à Freeland, une ville gangrénée par la violence, où se multiplient les fusillades. Les manifestations contre le gang des 100, tout puissant à Freeland, sont nombreuses et les filles de Jefferson Pierce, Anissa et Jennifer, sont arrêtées pendant l’une d’elles. Il est le proviseur du collège Garfield, mais pas que. En effet, c’est un superhéros à la retraite depuis 9 ans, il était le... Lire la critique de Black Lightning

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

Déçu !

J'aurais aimer ne pas avoir un autre Luke Cage cloitrer dans son ghetto, mais visiblement ce n'est pas le cas. Je n'aime pas l'environnement et l'ambiance de cette série. Je trouve qu'il y a trop de "noir". Sans faire de racisme ou autre, je suis vraiment déçu que dans cette série il n'y est pas plus de diversité culturelle. Cela a le don de me couper l'envie de regarder. Je trouve dommage... Lire l'avis à propos de Black Lightning

Avatar kiba_K
kiba_K ·