Affiche Black Lightning

Critiques de Black Lightning

Série de (2018)

Black Poopy

Critique après visionnage de la Saison 1. J'ai eu énormément de mal à regarder Black Lightning jusqu'au bout, je peux vous le dire. Ces treizes épisodes ont été difficile à regarder mais je suis me dit que pour écrire aujourd'hui cette critique, il allait falloir que je me force un peu. Je ne sais pas si nous sommes dans une période creuse niveau série mais dernièrement je n'ai pas regardé de... Lire l'avis à propos de Black Lightning

Avatar Rod Vid
Rod Vid ·

Static Shock et la quarantaine.

7 étoiles parce que un seul épisode pour se faire un avis sur une série, c'est peu juste, cela dit le premier épisode est intéressant, on y voit un super héros ayant raccroché les gants pour mener une vie normale avec sa famille mais, le hasard fait que ce petit bonheur ne dure pas et nous voila face a un type rouillé qui ,par la force des choses ,se retrouve avec son alter ego. Un... Lire l'avis à propos de Black Lightning

Avatar Megharra_Mandias
Megharra_Mandias ·

Black Lightning : le retour de Luke Cage façon DC

Avant de débuter, cette critique évoluera au fil de la série. On construit son avis au fil des épisodes et je préfère voir l'oeuvre en entier pour en juger. Néanmoins, on peut donner un aperçu pour les personnes qui ne savent encore si ils souhaitent la suivre ou non Première série DC à rejoindre l'écurie Netflix, Black Lightning écopera de la comparaison avec ses... Lire l'avis à propos de Black Lightning

Avatar Florian Coppée
Florian Coppée ·

Une série DC Comics hors contexte

Il y a comme de l’électricité dans l’air, à moins que ce ne soit qu’un courant d’air. Les séries télévisées super-héros de l’univers DC Comics comme Arrow, Flash, Legends of Tomorrow, Supergirl ou même la série Gotham ont eu pour certain un succès original. À présent, c’est au tour d’un autre super-héros de faire son comeback : Black Lightning. Bien que cette série soit diffusée sur The CW,... Lire la critique de Black Lightning

Avatar BatDark
BatDark ·

Un navet honteux et risible comme j'en ai rarement vu.

Une des pire série que je connaisse, tout est cliché au possible, le message politique est juste bateau et on ne comprend pas du tout en quoi il fait sens dans l'histoire, ca fait juste tache tellement c'est forcé sans rien ajouter, les phrases du style "c'est bon il y a assez d'un homme noir arrêté pour cette journée" sont le plus haut niveau de profondeur auquel on a droit, balancées comme... Lire la critique de Black Lightning

Avatar Roger Smith
Roger Smith ·

Black Lightning sombre

La série la plus mal aimée de l’univers DC termine sa S03 et reste en production … Pourquoi regarder Black Lightning ? Commencer une série est un engagement de longue durée. Et à chaque nouvelle saison, nous avons le plaisir de retrouver ses héros et ses nouvelles intrigues. Dans le cas de Black Lightning, ce plaisir devient calvaire. Entendons nous bien et soyons... Lire la critique de Black Lightning

Avatar Acerbe-Goten
Acerbe-Goten ·

C'est très bizarre

Je ne vais pas en faire des caisses, je ne vais pas écrire un roman ... Cependant je me sens obligé de coucher par écrit mon ressenti sur cette série alors que j'attaque la saison 3.Black Lightning c'est vraiment une série qui le fait bizarre.D'un côté il y a tout l'aspect visuel (lumières, décors, photographie, ...) qui, sans être audacieuse ni originale, est bonne. On a une... Lire la critique de Black Lightning

Avatar Crashoveride
Crashoveride ·

Critique des saisons 1 & 2

Saison 1 "Donc, CW et DC Comics nous proposent une bonne première saison pour leur nouvelle série : Black Lightning. Les seuls reproches que je pourrais faire concernent les facilités scénaristiques, les scènes un peu prévisibles, la conclusion trop expédiée et le costume du personnage principal que je trouve franchement moche. En dehors de ça, l'intrigue de... Lire la critique de Black Lightning

Avatar Cinéo Max
Cinéo Max ·

Dubitatif, je laisse une chance

2 épisodes, il faut être honnête c'est un peu court pour avoir un avis définitif. Mais je ne peux pas dire que je sois particulièrement emballé par cette série. c'est mou, et le scénario est d'une plattitude absolue : ex super héros qui a raccroché les gants car son combat lui a fait perdre tout ceux qu'il aime, qui mène une vie rangé au service des autres mais un jour tout... Lire la critique de Black Lightning

Avatar Lentin
Lentin ·

Trop vieux pour ces conneries ?

Nous voici à Freeland, une ville gangrénée par la violence, où se multiplient les fusillades. Les manifestations contre le gang des 100, tout puissant à Freeland, sont nombreuses et les filles de Jefferson Pierce, Anissa et Jennifer, sont arrêtées pendant l’une d’elles. Il est le proviseur du collège Garfield, mais pas que. En effet, c’est un superhéros à la retraite depuis 9 ans, il était le... Lire l'avis à propos de Black Lightning

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·