mon shojo préféré

Avis sur Blue Spring Ride

Avatar zoldyck9

Aussi appelé "Ao haru ride", c'est un shojo que j'aime énormément. Il est agréable, doux, amusant, et forcément romantique... Je ne suis pas du tout ce genre de personne romantique dans la vraie vie auprès des autres mais j'aime le romantisme et la romance venant des autres. Cet animé est clairement parfait, il n'exagère pas dans la romance, je le trouve vraiment mignon.

Point fort: l'histoire, l'histoire de kou et futaba (deux personnages que j'aime enormément) qui n'est pas essentiellement lié juste à "l'amour", mais également aux problèmes du quotidien... (une belle histoire), l'humour, un shojo drôle est bien plus attirant! L'originalité, c'est une première pour moi d'être aussi emballé par un shojo, il est surprenant et repondra sûrement à vos attentes!

Point faible: la fin, l'avenir pour nos personnages. C'est l'animé et non le manga, pour répondre à vos questions il faudra donc lire le manga, d'ailleurs je compte acheter les mangas tellement l'histoire m'as plus (je ferrais donc prochainement une critique sur le manga).

Bilan: Un chef-d'oeuvre! Je suis d'habitude insatiable mais pour ce coup c'est un shojo réussi. Les chefs-d'oeuvres existe réellement en voici la preuve.
Conseille: Commencer avec le OAV1 puis regarder l'animé en entier et finissais avec l'OAV2.

• Élément de la liste

Autres actions de zoldyck9 Blue Spring Ride