Boruto... euh?

Avis sur Boruto : Naruto Next Generations

Avatar Edeshel
Critique publiée par le

Je trouve que rédiger une critique sur un manga aussi peu avancé ne sert pas à grand chose, mais après tout ça ne les empêche pas de pondre un animé donc pourquoi pas...
Je ne sais trop quoi dire sur l'animé en soi, ce ne sont que des fillers... on ne sait même pas si les personnages tels que Denki Kaminarimon et Iwabê seront encore significatifs par la suite donc...

Bon pour la le reste :

1. Les personnages

Pfouah, ça ne vole pas haut... histoire de ne pas être (davantage) redondant, Boruto ne veut pas devenir Hokage, mais Sarada (fille de Sasuke), elle le veut... Alors ça c'est très recherché !!1!
On notera que les personnages sont en fait une espèce de moyenne arithmétique de leurs parents parce que, c'est bien connu, un enfant se limite à l'héritage parental, ce qui va juste à l'encontre des valeurs prétendument véhiculées par le manga. Incohérence?
Boruto est doué dès le début, ce qui change "quelque peu" (l'euphémisme du mois) de son père mais donne un peu moins de matière à travailler... faut voir.
Mention spéciale à Chôchô qui horripile presque tout le monde à voir les commentaires sur les sites de streaming, Shikadai est une copie conforme de Shikamaru, Inojin sert à rien mais la ramène tout le temps... bref, je ne vais pas m'étaler davantage. Lueur d'espoir du côté de Mitsuki, peut-être...

2. L'intrigue

On passera sur les fillers sans intérêt de l'animé qui ne volent pas plus haut que Fairy Tail. Le "pouvoir de l'amitié" machin,"je veux pas doubler ouin" truc, le tout assaisonné de hamburgers au piment... voilà le machin.
Le manga lui, bah, c'est de la leçon de vie de comptoir à jus de fruit alors je sais pas. Apparemment, l'organisation de vilains a l'air de bouger un peu dans les derniers chapitres, du coup... mais j'ai peur quand même.

3. Le dessin

Eurk... Non mais vous avez vu la tronche de Sasuke?

Bon, on va arrêter là... On verra par la suite mais quand on se presse trop pour sortir son navet, il ne faut pas s'attendre à une pluie de fleurs.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 5660 fois
4 apprécient · 3 n'apprécient pas

Autres actions de Edeshel Boruto : Naruto Next Generations