Affiche Breaking In

Critiques de Breaking In

Série de et (2011)

Pourquoi ?

Si je devais résumer en un mot cette série : je dirais " complètement barrée" ( bon j'ai mis deux mots). BREF, les acteurs ont tous un caractère bien trempé, on se retrouve avec le packaging parfait pour une bonne série : la bombe rebelle, le meilleur ami geek, le boss cruel mais compatissant ... J'ai énormément rigolé et je me demande pourquoi cette série s'est arrêté en si bon chemin... L'idée... Lire l'avis à propos de Breaking In

Avatar Claracoco
Claracoco ·

Critique de Breaking In par sp0ken

C'est pas mal et y a du potentiel avec un pitch de départ plutôt séduisant. Malheureusement on ne retrouve pas un fil conducteur comme dans Chuck (ce qui peut passer pour une série de 20 min) mais on n'a pas non plus la folie déjantée qui va au bout du délire d'un Better Off Ted. De plus certains personnages sont plus mis en avant que d'autre : Oz et Cash comparé à Josh (dont j'ai du recherché... Lire l'avis à propos de Breaking In

Avatar sp0ken
sp0ken ·

Un mélange de par-ci par là

Toujours difficile d'écrire une critique après avoir visualiser seulement le pilote mais on constate surtout : - Une grosse inspiration de la série Leverage - Un pilote qui traine pas et amène très rapidement au coeur de ce que sera la série (qui a dit bâclé ?) - Des gags qui peuvent avoir du potentiels : le personnage de Calvin Sparks est potentiellement drôle - Un Christian Slater (rôle de... Lire la critique de Breaking In

Avatar Alexdeck
Alexdeck ·

Critique de Breaking In par Hawkins

Une saison 1 délirante, mention à Slater et Rosenbaum, ça geek à plein tube ! Par contre la saison 2 est très décevante, départ de certains personnages (sans explication pour certains) la faute à la Fox sans doute qui a ruiné la production de la série à partir de la saison 2. Lire l'avis à propos de Breaking In

Avatar Hawkins
Hawkins ·

Critique de Breaking In par missguiguitte

Pas forcément très original, mais la série fonctionne bien. Elle est drôle et légère et le format de 20 min est plutôt sympa, on a pas le temps de s'ennuyer. Seulement 7 épisodes, c'est un peu frustrant, mais avec plus, on se serait peut-être lassé... Lire la critique de Breaking In

Avatar missguiguitte
missguiguitte ·

Une Mauvaise Série Pas Vraiment Drôle

Grand fan de Christian Slater, j'ai voulu essayé cette série et je me suis arrêté vers la fin de la saison 1. Cela m'alarme de constater que la saison 2 est pire d'après les dires des internautes. Bref, je vais faire vite : ce n'est pas drôle. Voilà c'est tout. C'est une sitcom donc pas d'intrigue, pas d'évolution, pas de morale, pas de réflexion... Je précise que j'adore les sitcoms mais il... Lire l'avis à propos de Breaking In

Avatar Pipe
Pipe ·