Affiche Brothers & Sisters

Critiques de Brothers & Sisters

Série de (2006)

Critique de Brothers & Sisters par taocritik

Je ne pourrais jamais être objecteur sur Brothers and sisters car je suis tombé amoureux de son casting, de ses personnages et de la dynamique incroyable des frères et soeurs Walker. Bien sûr c'est beaucoup trop soap par moment, mais il se dégage une telle chaleur humaine à travers les interactions des acteurs, c'est toujours un plaisir de retrouver cette série. De beaux moments de complicité et... Lire l'avis à propos de Brothers & Sisters

Avatar taocritik
taocritik ·

Une histoire de famille

Une série ayant pour thème principal la famille. J'aime suivre les aventures des Walker, ils ont chacun leur propre caractère, leurs ambitions, leurs doutes, leurs joies et leurs peines et on arrive très bien à se retrouver en eux et à se mettre à leur place. Cette série n'est pas gnan gnan, au contraire, elle est pleine de rebondissements et fait appelle à diverses émotions. Certaines scènes... Lire l'avis à propos de Brothers & Sisters

Avatar Kooky
Kooky ·

Critique de Brothers & Sisters par JimDante

Il y a des séries qui restent plus ou moins confidentielles en France. Sans doute parce qu'on programme des séries par brochettes de minimum trois épisodes, et que les chaînes présélectionnent certaines séries. Brothers and Sisters fait partie de celles-là (Elle est programmée et déprogrammée à répétitions par TF1 à des heures où la majorité des gens sont au bureau). Pourtant Brothers and... Lire l'avis à propos de Brothers & Sisters

Avatar JimDante
JimDante ·

Hybris

Il me semble qu'à sa sortie, Brothers & Sisters avait suscité de vives émotions chez les sériephiles français. Elle sera ensuite comparée à d'autres dramas familiaux, plus sereins, tels que Parenthood. Il faut en convenir, les Braverman sauront très vite nous réconforter d'avoir perdu les Walker. Néanmoins, la série confinait souvent au soap - et ce n'est pas honteux de... Lire l'avis à propos de Brothers & Sisters

Avatar violethill
violethill ·

Pas de secret chez les Walker

Les Walker sont fusionnels et ne font jamais rien sans consulter l'avis de leurs frères et sœurs. Ils se protègent mutuellement ou se mêlent un peu trop de la vie privée de leur famille. Ce qui entraîne de nombreuses situations cocasses. Les ficelles du scénario sont parfois un peu grosses et l'on revoit parfois les mêmes intrigues d'une saison à l'autre. Mais Brothers and Sisters reste une... Lire l'avis à propos de Brothers & Sisters

Avatar vibaudelaire
vibaudelaire ·

La vie de famille

Une série qui manque un peu d'originalité, mais qui peut compter sur des personnages joliment caractérisés, interprétés par des acteurs de talent, autour de Sally Field, Rob Lowe ou Calista Flockheart. Un soin particulier est d'ailleurs apporté à l'ensemble des personnages secondaires, qui justement ne le sont pas : on retrouve avec plaisir des comédiens de la trempe de Rachel Griffith ("Six... Lire la critique de Brothers & Sisters

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Critique de Brothers & Sisters par Rmy626

Encore une série représentant la famille américaine "parfaite" mais qui vit des moments difficiles... Elle surf sur des clichés mais n'échoue jamais lorsqu'il s'agit de développer et parler de problèmes types de la société américaine actuelle. Un ex-militaire accro au médoc à cause d'un trouble de stresse post-traumatique; Une femme accro à son travail; Un Homo et heureux de l'être mais qui... Lire la critique de Brothers & Sisters

Avatar Rmy626
Rmy626 ·

Brothers And Sisters sur Et ça critique!

n casting clinquant qui réunit d'anciens visages d'acteurs de séries (Calista Flockhart d'Ally Mc Beal, Sally Field, Rachel Griffiths de Six Feet Under...) et des nouveaux (Mattew Rhys, Dave Annable qu'on retrouvera dans 666 Park Avenue en 2012, Emily VanCamp qui se fera une place principale dans Revenge...), 5 saisons drôles remplies de personnages attachants, une critique de la société... Lire la critique de Brothers & Sisters

Avatar Drou
Drou ·

Critique de Brothers & Sisters par Jude

Je viens de passer 3 mois à regarder cette série, de la saison 1 à la 5. Je me suis forcément attachée aux personnages, à cette famille, qui s'agrandit peu à peu... Les acteurs sont tous formidables, ils sont tellement bien dans leur rôle qu'on croirait presque qu'ils ont toujours fait partie de cette famille ! Je me suis attachée à eux, parce que j'aime les histoires de famille, j'aime ma... Lire l'avis à propos de Brothers & Sisters

Avatar Jude
Jude ·

Critique de Brothers & Sisters par Helene_G

Je n'ai vu que quelques épisodes par-ci, par-là de Brothers & Sisters mais mon impression générale est qu'il s'agit d'une bonne série, sans grandes ambitions mais sympathique à regarder. On comprend rapidement quelle est l'histoire, même si des zones d'ombres persistes si l'on n'a pas suivi la série depuis le départ. Calista Flockart est moins marrante que dans Ally McBeal, c'est sûr, mais le... Lire l'avis à propos de Brothers & Sisters

Avatar Helene_G
Helene_G ·