Btooom!

Avis sur Btooom!

Avatar Zaito

Le thème de l'anime est: les explosifs. Une copie du manga Battle Royale sur bien des points, je veux dire à partir de la faut pas s'attendre à un truc de fou, ta à faire à une production japonaise ultra cliché.

Les Personnages:

-Le héros, stéréotype du "chômeur mannequin intello".(bonus d'avoir la tête du héros de Seinen jeune aux cheveux mi-longs )

-Stéréotype du "punk en colère" dit, le premier méchant qui meurt ou que tu peux croiser dans ce genre d'anime.

-Stéréotype de "la blonde japonaise étrangère aux yeux bleus".(Bonus d'une cravate que porte une blonde, avec une tête de mort dessus)

-Stéréotype du "type trop rationnel pour vivre longtemps dans un Seinen".

-Stéréotype du "type méchant avec une croix". Non mais... Je te jure on doit les payer pour mettre statistiquement une gourgandine ou un méchant avec une croix dans les séries et films, je suis sur ta un bonus de thune par l'ONU si tu fais ça. Lol

-Stéréotype du "gros à lunette gentil, un peu bête qui va faire son gros traître par la suite". les anime japonais n'aiment pas les gros en général surtout s'ils porte des lunettes.

-Stéréotype d'un "Homme de 40-45 ans, un peu gros, qui est traître ainsi que futé mais le cache sous des airs de gentil homme farceurs."

-Stéréotype de "La femme punk crevarde japonaise".

-Stéréotype du "rival dark, plus stylé que le héros.

-Stéréotype du "personnage satanique", j'en ai même rarement vue des aussi prononcer, avec des "hahahaha", des yeux rouge, et un t-shirt avec une étoile dans un cercle.

-Stéréotype du "père d'un enfant satanique japonais d'anime".

-Stéréotype du "fonctionnaire" d'anime japonais qui a l'air d'être juste sévère, mais sans règle, pète un plomb.
etc.

Episode 1, Un type se demande, que peu bien être le décompte sur une bombe.
Voila ça résume l'animé, tu sens venir les chose a des kilomètre, en même temps les personnages n'aide pas du vue vue et revu, je recommande pas cette anime.

2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Zaito Btooom!