Affiche Camping Paradis

Critiques de Camping Paradis

Série de , et (2006)

Quand ping pong Vanessa.

Allez, il va quand même être difficile de faire autrement que de vilipender ces aberrations téheffenesques. D'un autre côté, il faut bien comprendre ces types qui sont là pour remplir l'espace libre de notre cerveau. Fort de ce fort intéressant postulat scientifique, plus ou moins repris d'ailleurs par L. Besson (afin de préserver son anonymat, nous éviterons de donner la totalité du... Lire la critique de Camping Paradis

Avatar Bung
Bung ·

Est-ce le jour de la marmotte ?

Alors que je me décide à venir regarder la télévision avec mes parents lors d'une de mes visites pour ne plus passer pour une adolescente qui passe son temps dans sa chambre, voilà que j'entends "dans un instant : camping paradis". Hésitation, c'est TF1, si ils disent "dans un instant" c'est que j'ai un bon quart d'heure devant moi pour me décider. Bon aller, ça ne va pas me tuer de regarder... Lire l'avis à propos de Camping Paradis

Avatar lalynx
lalynx ·

Moi j'aime bien :)

Je n'ai pas raté un épisode. Et pourtant je ne suis pas un adeptes des téléfilms français Mais Camping Paradis ça passe bien, même si c'est loin d'être du grand art. Les acteurs sont bons et même si les persnnages sont parfois un peu caricaturaux, ils me font rire. Les histoires ont beau se ressembler je passe toujours un bon moment. Ce téléfilm sans prétention est à regarder en famille et il... Lire l'avis à propos de Camping Paradis

Avatar Niko-Smith
Niko-Smith ·

Fiesta Boom Boom pour tous le monde !

Camping Paradis est un très bon divertissement pour tout âges. Une ambiance de camping avec de la rigolade, des histoires d'amours et même quelques célébrités qui viennent au camping. Bref tous se termine bien au Camping Paradis. On s'attache aux différents personnages du camping. Je pense qu'il y a des épisodes ou on rie plus que d'autres surtout avec un certain Christian Parizot ! Je... Lire l'avis à propos de Camping Paradis

Avatar MetaleazY
MetaleazY ·

Critique de Camping Paradis par 270345

A ce jour (30.01.2018) j'ai suivi presque tous les épisodes de cette série depuis sa création en 2006. et qui totalise désormais 9 saisons et 56 épisodes... A l'époque, le héros de cette série, Laurent Ournac, était alors encore "un peu enrobé" comme eut dit Obélix, et la vie au camping était plaisante à suivre ! Mais aujourd'hui, que de comédiens en ont déserté tentes et chalets ! La... Lire l'avis à propos de Camping Paradis

Avatar 270345
270345 ·

Remonte moral

Serie cul cul, gentille où tout est beau, tout est bien et surtout tout fini bien grâce au personnel du camping, mais les personnages sont attachants ???? pendant 1h/1h30 on peut s'imaginer en vacances au soleil et j'aime cela ! Lire l'avis à propos de Camping Paradis

Avatar Sarah0607
Sarah0607 ·

Quel plaisir

de retrouver chaque mardi tom et la (vraie) petite equipe du camping paradis. Impossible de ne pas sourire face aux nombreuses facéties de l inégalable msieur parisot, ou de ne pas etre seduite par le seduisant Tom, incarné par le talentueux laurent ournac. edit 2019: la nouvelle equipe 2019 et les scenarios qui tournent ent rond ne me plaisent pas du tout. Lire l'avis à propos de Camping Paradis

Avatar Gf2ivg92
Gf2ivg92 ·

Fiesta Boom Boom !

Camping paradis est un excellent divertissement, je passe à chaque fois un très bon moment en regardant cette série et je ne m'en lasse pas. Il est vrai que beaucoup d'épisode se ressemble mais je trouve ces histoires vraiment très bien et c'est encore mieux si vous regardez cela en famille. Lire l'avis à propos de Camping Paradis

Avatar Angelka Blade
Angelka Blade ·

Critique de Camping Paradis par AliceRiddle

J'ai malheureusement raté aucun épisode ( vie de merde, je sais) et je dois dire... c'est pas si mal. Des fois. Disons que les premiers épisodes étaient bien sympa puis, après, l'histoire, les gags et les rebondissements sont ultra répétitifs. Lire l'avis à propos de Camping Paradis

Avatar AliceRiddle
AliceRiddle ·

Y a pas de petites économies chez TF1

L'avantage c'est qu'ils recyclent les scénars de Joséphine Ange gardien. Je plaisante pas, pour le peu que j'ai vu, c'était les mêmes. Ex: la maman snob qui a est trop exigeante avec sa fille qui veut qu'elle devienne une championne de violon/patinage/danse/piano/n'importe quoi de très exigent, et le papa qui est plus cool. La gamine qui pète les plombs, et la maman à qui on fait la morale... Lire la critique de Camping Paradis

Avatar Perce-Neige
Perce-Neige ·