Est-ce le jour de la marmotte ?

Avis sur Camping Paradis

Avatar lalynx

Alors que je me décide à venir regarder la télévision avec mes parents lors d'une de mes visites pour ne plus passer pour une adolescente qui passe son temps dans sa chambre, voilà que j'entends "dans un instant : camping paradis". Hésitation, c'est TF1, si ils disent "dans un instant" c'est que j'ai un bon quart d'heure devant moi pour me décider. Bon aller, ça ne va pas me tuer de regarder ça, si ?

Camping paradis est une série de films qui nous offre une expérience assez incroyable : celle de voyager dans le temps ! En effet, à peine l'épisode commencé, je me retrouve dans une sorte de boucle temporelle, n'ai-je pas déjà vu cet épisode ? Les acteurs sont différents mais... c'est bien la même histoire ? Les mêmes rebondissements ? Les mêmes blagues pas drôles ? Comment ont-ils réussi ce tour de force ?

Je pense sincèrement préparer un bingo de la série : Ah, le barman a fait une connerie ! Oh une fille sortant de l'adolescence se disputant avec sa mère ! Ah bah ça, le gérant s'invite dans toutes les histoires plutôt que de faire son boulot ! Tiens, tout le monde se dispute lors de la fête, c'est un peu con ! Oh ce couple se sépare, mais déjà on voit l'ombre du gérant pointer son nez ! ça y est j'ai une ligne complète ! BINGO

Après avoir regardé cet épisode semblable à tous les autres de la série finissant sur la danse du camping sur une musique détruite dans ma tête, ma gentille maman me dit "ooooh dis ça me rappelle quand on partait en vacances à deux". Ainsi, après ce moment, la boucle temporelle s'arrête et je reviens au monde moderne.

La prochaine fois, j'irai revoir ma chambre comme une ado renfrognée !

Autres actions de lalynx Camping Paradis