Affiche Cannabis

Critiques de Cannabis

Série de (2016)

Plutôt très bien mais un gros problème

J'évacue le plus gros problème de cette série en début de critique: il s'agit du jeu de la grande majorité des acteurs. Il varie de "mauvais" à "bizarre" à "en manque d'inspiration". On parle rarement d'un jeu juste dans cette série... Et c'est dommage car l'intrigue à plusieurs niveaux, avec tous ces personnages éparpillés sur 3 pays, tous plus ou moins liés et dépendants du trafic... Lire la critique de Cannabis

Avatar Charlie Picart
Charlie Picart ·

Réel, peut-être... étonnant, sûrement.

Je viens de regarder cette série enregistrée, faute de temps pour la voir en "direct". Au début, je me suis dit qu'on allait plonger dans un monde tordu, décor des polars à la Olivier Norek. Raté ! Le réalisateur est resté campé du côté des trafiquants, en effleurant à peine le "bon" côté, soit celui des responsables politiques et des flics. Du coup, on vadrouille entre trois pays, entre des... Lire la critique de Cannabis

Avatar Eric ROBINNE
Eric ROBINNE ·

fais tourner ton bedo, fais le tourner par ici

comme narcos marche bien, Arte a décidé de sortir une série sur la drogue c'est bof genre c'est mal joué par moment, il y a tout un tas de trucs clichés je vais essayer de finir la saison mais bon, sans grand intérêt Lire l'avis à propos de Cannabis

Avatar Gracchus Nortug
Gracchus Nortug ·