Affiche Castle

Critiques de Castle

Série de (2009)

New York

Une bonne série policière. Bien aimé, avec un écrivain qui se s’immisce dans la police avec ses relation avec le maire. En tout cas, enquête, humour, amitié et amour. Tout y est. Ceux qui aiment les cocktails, comme moi. Allez y foncez ! Lire la critique de Castle

Avatar Luc35
Luc35 ·

le meilleur show

Je suis obsedé par cet series grace aux acteur qui me font beaucoup rire avec castle qui invente des theori avec la cia les zombies les ninjas ces films ect et avec beckett qui essaye toujours de rester logique et fait redescendre des fois castle sur terre. Il y a aussi une equipe de choc composé d'esposito et de ryan. Bref cet serie est vraiment génial Lire la critique de Castle

Avatar sandra33
sandra33 ·

Critique de Castle par steph

Castle a tout de la série policière banale, et c'est ce qu'elle est. Sauf que le duo d'acteurs fonctionne très bien et que Nathan Fillion y apporte une bonne touche d'humour et un certain charisme, ce qui rend le tout assez plaisant. Lire la critique de Castle

Avatar steph
steph ·

Cop vs Writer

La SEULE série policière que je regarde. Les enquètes sont pas forcement originales mais intéressantes à suivre. Les personnages principaux sont cool ! (Mis à part la mère et la fille de Castle , elles me sortent par les yeux , surtout la fille). Et puis Nathan Fillion a quand même grave la classe, à quand un petit Uncharted avec lui? Puis je suis amoureux de Stana Katic aussi ♥ Lire l'avis à propos de Castle

Avatar Tomas Lopez
Tomas Lopez ·