Affiche Castle Rock

Critiques de Castle Rock

Série de et (2018)

Gros potentiel mais...

Quelle deception, je viens de finir cette serie et pourtant il y a un reel potentiel derrière. Pour decrire mon point de vue, je dirai que c'est le genre de serie ou au debut on ne comprend pas grand chose, mais quelque chose d'inexplicable nous oblige a continuer epidode apres episode. Je ne sais pas si la serie est un one shot et dans ce cas là c'est une grosse deception mais... Lire l'avis à propos de Castle Rock

Avatar RonaldTancelin
RonaldTancelin ·

Rock mou !

Beau projet, redécouvrir l'univers de S.King. à travers la mythique ville de Castle Rock. Pour le moment cela fait flop devient ma grosse déception d'une série si attendue, j'ai l'impression de regarder une très pale copie du cultissime Twin Peaks. A suivre ! Mise à jour (1) : Saison 1, Episode 9.....de plus en plus mauvais.... Mise à jour (2) : Saison 1, Episode final...on touche le... Lire la critique de Castle Rock

Avatar Bariel Zic
Bariel Zic ·

Castle Rock (2018)

L'art de faire perdre son temps ...* Saison 1, Épisode 8 (10 annoncés) Enfin un peu d'action, mais toujours aussi inutilement et ridiculement alambiqué ... Si on attend des réponses, ça reste une réelle souffrance. Quand on dit aux gens : "C'est une série Netflix", ils répondent : - "C'est de la m..." Quand on dit aux gens : "C'est produit par... Lire l'avis à propos de Castle Rock

Avatar White_Trash
White_Trash ·

Critique de Castle Rock par Salvator

Encore une série dont on nous rabat les oreilles. Soit disant du Stephen King ca fait vendre. Mais il y a aucun rapport, aucun talent, encore que du marketting. Ca pourrait etre bien, mais c'est mou du début à la fin. On attends vite et fébrilement la conclusion. En trois épisodes ca devrait etre réglé. De la bouillie cinématographique comme beaucoup de séries aujourd'hui. Bref ne gaspillez... Lire l'avis à propos de Castle Rock

Avatar Salvator
Salvator ·

Maine Characters

L'alliance ultime de Stephen King et de JJ Abrams ? Alors évidemment, ils ne sont pas seuls aux commandes, saluons Sam Shaw. - "Salut Sam" #AAvoice Ce qui m'avait déjà excité les pupilles, c'est que les deux premiers bonhommes cités soignent leur univers respectifs et savent faire du fan-service de qualité et multiréférencé (oui je suis un nerd). C'est encore le cas dans Castle Rock.... Lire l'avis à propos de Castle Rock

Avatar Béhybé Invaderdz
Béhybé Invaderdz ·

Le Stephen King Extended Universe

Que les non-initiés se rassurent, Castle Rock renferme des secrets en lien avec des livres mais est totalement accessible aux néophytes. Cet hommage à l’esprit du travail de King est à la portée de tous si vous voulez vous immerger dans un monde empli de mystère, où les liens qui assurent la cohérence se tissent dans l’ombre, à l’abri de nos regards. Le générique, faisant se succéder des... Lire la critique de Castle Rock

Avatar CineSeries.com
CineSeries.com ·

Castle Rock rend bien l'univers ETRANGE de stephen king et ça fait du bien !!!

Difficile aujourd'hui de faire du fantastique. Un genre de plus en plus rare. C'est pourquoi Castle Rock est une excellente série. Mettre en scène Stephen King est un exercice souvent périlleux et cela faisait longtemps qu'on n'avait pas illustré le maître avec autant de qualité. Bien shootée, bien jouée, bien ciselée, Castle Rock n'a rien à envier des longs qui ont pu le précéder. C'est... Lire l'avis à propos de Castle Rock

Avatar Ugo Lemasson
Ugo Lemasson ·

Fringe Saison 6

Grand fan de Stephen King, je me suis rué sur Castle Rock saison 1 avec l'espoir d'y trouver un véritable hommage à toutes les nouvelles, ou à son univers. J'ai quand même bien l'impression à la fin de la saison 1 d'être passé totalement à côté! La trame classique démarre un peu comme les productions de JJ Abrams, un contexte, des acteurs connus, un méga gros mystère. Si tout ça se met en... Lire la critique de Castle Rock

Avatar Erla D.
Erla D. ·

Castle Rock (saison 1) : Résidents et ville

Enfin. Enfin Stephen King a droit à une série TV qui réussit à retranscrire une partie de la complexité et de la richesse de son univers. Là où les adaptations récentes ont presque à chaque fois loupé le coche (pour un Mr. Mercedes regardable, on a eu droit à des purges comme Haven, Under The Dome et The Mist), c’est ironiquement en s’éloignant du matériau de base que son univers arrive enfin... Lire l'avis à propos de Castle Rock

Avatar aliasniko
aliasniko ·

The King is back !

Insipré de l'oeuvre de Stephen King et produite par J.J. Abrams, Castle Rock est une série à cheval sur 2 époques (comme It avec le même intervalle de temps). Se passant dans le Maine (comme par hasard), on comprend rapidement qu'un mystère flotte sur sur cette ville depuis très longtemps. Le décor est planté dans le premier épisode puis dans les 2 épisodes... Lire la critique de Castle Rock

Avatar dark_vador
dark_vador ·