Affiche Castle Rock

Critiques de Castle Rock

Série de et (2018)

Gros potentiel mais...

Quelle deception, je viens de finir cette serie et pourtant il y a un reel potentiel derrière. Pour decrire mon point de vue, je dirai que c'est le genre de serie ou au debut on ne comprend pas grand chose, mais quelque chose d'inexplicable nous oblige a continuer epidode apres episode. Je ne sais pas si la serie est un one shot et dans ce cas là c'est une grosse deception mais... Lire l'avis à propos de Castle Rock

Avatar RonaldTancelin
RonaldTancelin ·

Maine Characters

L'alliance ultime de Stephen King et de JJ Abrams ? Alors évidemment, ils ne sont pas seuls aux commandes, saluons Sam Shaw. - "Salut Sam" #AAvoice Ce qui m'avait déjà excité les pupilles, c'est que les deux premiers bonhommes cités soignent leur univers respectifs et savent faire du fan-service de qualité et multiréférencé (oui je suis un nerd). C'est encore le cas dans Castle Rock.... Lire la critique de Castle Rock

Avatar Béhybé Invaderdz
Béhybé Invaderdz ·

Castle Rock (Saison 1 et Saison 2)

Saison 1 L'art de faire perdre son temps ...* Après huit épisodes (sur 10 annoncés) Enfin un peu d'action, mais toujours aussi inutilement et ridiculement alambiqué ... Si on attend des réponses, ça reste une réelle souffrance. Quand on dit aux gens : "C'est une série Netflix", ils répondent : - "C'est de la m..." Quand on... Lire la critique de Castle Rock

Avatar White_Trash
White_Trash ·

Le Stephen King Extended Universe

Que les non-initiés se rassurent, Castle Rock renferme des secrets en lien avec des livres mais est totalement accessible aux néophytes. Cet hommage à l’esprit du travail de King est à la portée de tous si vous voulez vous immerger dans un monde empli de mystère, où les liens qui assurent la cohérence se tissent dans l’ombre, à l’abri de nos regards. Le générique, faisant se succéder des... Lire l'avis à propos de Castle Rock

Avatar CineSeries.com
CineSeries.com ·

À la croisée des livres de King (saisons 1 & 2)

SAISON 1 Ce n'est un secret pour personne, Stephen King a toujours adoré construire des passerelles entre les personnages et surtout le cadre de ses différentes oeuvres, le Maine est par exemple devenu l'état américain dont le ratio de phénomènes étranges par habitant alimenterait les X-Files jusqu'à coller un très méchant burn-out à Mulder et Scully. Ces clins... Lire la critique de Castle Rock

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Rock mou !

Beau projet, redécouvrir l'univers de S.King. à travers la mythique ville de Castle Rock. Pour le moment cela fait flop devient ma grosse déception d'une série si attendue, j'ai l'impression de regarder une très pale copie du cultissime Twin Peaks. A suivre ! Mise à jour (1) : Saison 1, Episode 9.....de plus en plus mauvais.... Mise à jour (2) : Saison 1, Episode final...on touche le... Lire l'avis à propos de Castle Rock

Avatar BarielZic
BarielZic ·

Fringe Saison 6

EDIT SAISON 2 Si la saison 1 ne m'avait qu'à moitié emballé, force est de constater que la saison 2 m'a complètement envoûté. Un savant mix de l'univers d'Annie Wilkes en mode "origins" croisé avec l'anthologie de Salem's Lots poussé à son maximum (mais vampireless, dommage) avec une grosse touche de modernisme. Cette saison 2 aura même permis à la saison 1 d'aller... Lire l'avis à propos de Castle Rock

Avatar Erla D.
Erla D. ·

La tête à toto

Une montgolfière qui se dégonfle au bout de 2 épisodes , lesquels pouvaient espéré rivaliser avec les romans ..enfin au début .. ensuite hélas .. le bateau ivre coule à pic . Plus rien ne tient, ni la caractérisation des personnages , ni le scénario qui s’enlise dans un marécage de flash back à la noix .. le but était de perdre le spectateur , pari tenu et réussi !! . Bien joué les gars .... Lire l'avis à propos de Castle Rock

Avatar Guillaume Clemencin
Guillaume Clemencin ·

Critique de Castle Rock par Salvator

Encore une série dont on nous rabat les oreilles. Soit disant du Stephen King ca fait vendre. Mais il y a aucun rapport, aucun talent, encore que du marketting. Ca pourrait etre bien, mais c'est mou du début à la fin. On attends vite et fébrilement la conclusion. En trois épisodes ca devrait etre réglé. De la bouillie cinématographique comme beaucoup de séries aujourd'hui. Bref ne gaspillez... Lire la critique de Castle Rock

Avatar Salvator
Salvator ·

The King is back !

Insipré de l'oeuvre de Stephen King et produite par J.J. Abrams, Castle Rock est une série à cheval sur 2 époques (comme It avec le même intervalle de temps). Se passant dans le Maine (comme par hasard), on comprend rapidement qu'un mystère flotte sur sur cette ville depuis très longtemps. Le décor est planté dans le premier épisode puis dans les 2 épisodes... Lire l'avis à propos de Castle Rock

Avatar dark_vador
dark_vador ·