Affiche Channel Zero

Critiques de Channel Zero

Série de (2016)

Arf...

Cette série a été une perte de temps... A cause d'une scène d'ouverture qui m'a scotché, j'ai regardé toute la saison une en espérant que les scénaristes allaient réussir à faire quelque chose d'aussi bien ! Malheureusement, la série est lente, le scénario est trop plat, le caractère des personnages aussi (parfois), ils prennent des décisions complètement insensés (et ça, ça me donne envie de... Lire la critique de Channel Zero

Avatar Telarus
Telarus ·

Charlot zéro

Etrange, c'est bien le mot qui définit le mieux Channel Zero. Chiant et incompréhensible La trame de cette série est vraiment mal branlée, il faut bien le reconnaître, elle va un peu dans toutes les directions pour se raccrocher aux branches. Au départ, on nous explique qu'il y a eu des meurtres de... Lire l'avis à propos de Channel Zero

Avatar nicaram
nicaram ·

La merveilleuse esthétique de l'horreur.

Ceux qui me connaissent savent que je ne sais pas noter. Quand je n'aime pas je mets rapidement 1 ou 2 et quand j'aime, 9 ou 10 sans réserve. Channel Zero rentre dans la seconde catégorie. La saison 1 de Channel Zero s'appelle Candle Cove et a été écrite à partir d'une histoire de Kris Staub. Une émission télévisée aurait été diffusée seulement quelques-mois dans les années 70 et les... Lire l'avis à propos de Channel Zero

Avatar G_o_n_e
G_o_n_e ·

L'horreur courte et un peu bancale

Channel Zero n'est pas une mauvaise série et elle l'avantage d'être courte (en plus d'être anthologique) mais elle ne casse pas trois pattes à un canard. Autant il y a de bons moments d'angoisse qui sont éparpillés au fil des 6 épisodes, autant il y a des moments de flottements avec des acteurs dont le jeu est un peu trop limité et basique ainsi que des passages où l'intrigue ne semble pas... Lire la critique de Channel Zero

Avatar SuicideSnake
SuicideSnake ·

Une première saison palpitante, mais une suite...

Après une première saison délicieusement glauque, la série horrifique Channel Zero revient avec un nouveau scénario sous le coude : celui de la maison « hantée » jouant de vilains tours à l’esprit de ses occupants. Si l’idée est alléchante sur le papier, elle peine en revanche à convaincre une fois transposée à l’écran. Lire la critique de Channel Zero

Avatar WesleyBodin
WesleyBodin ·

Le monstre aux dents !

Vous cherchez une série bien stressante ? Celle-ci est faite pour vous surtout qu’elle calque vraiment les standards des vieilles séries. Tout est entouré de mystère dans cette série, on se demande ce qui s’est passé dans le passé mais également ce qui va se passer au fur et à mesure que l’on avance dans les épisodes. J’avoue que l’on a par moment une impression de déjà-vu entre le dessins... Lire l'avis à propos de Channel Zero

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Peut mieux faire

Saison 1 Channel 0 est une bonne série qui arrive à retranscrire correctement l'aspect mystérieux de la creepy pasta. Les acteurs sont plutôt bons. Les effets spéciaux sont pas mauvais. Malgré cela l'histoire est très confuse et cela empire avec un montage qui ne permet pas de tout comprendre correctement. La série ne fait pas peur du tout. Cette série m'aura intrigué, je... Lire l'avis à propos de Channel Zero

Avatar Maxime Durand
Maxime Durand ·

Channel Zero : intéressante petite série :)

"Channel Zero", une petite série courte (6 épisodes) et sans prétention mais qui marche bien ! Je l'ai bien sûr regarder en VOSTFR et ai trouvé les actrices intéressantes et plutôt pas mal choisies, par contre, je n'en retient rien du choix de ces messieurs et c'est bien dommage. Les rôles ou les acteurs ? Casting à revoir selon moi. L'histoire est intrigante, intéressante.... Lire l'avis à propos de Channel Zero

Avatar Stéphanie Delamorkipouet
Stéphanie Delamorkipouet ·

Pas de saison 2 pour moi

L'ambiance est assez prenante, certaines idées sont vraiment réussies, ce qui m'a donné envie de suivre la saison 1 jusqu'au bout, mais ça ne m'a pas donnée envie d'aller plus loin, probablement parce que tout ça reste quand même assez tiède tout du long, sans parti pris fort. Lire l'avis à propos de Channel Zero

Avatar Marc Hugon
Marc Hugon ·

Ne pas s'arreter à la saison 1

Quand je vois les critiques postées ici, je constate que beaucoup ne vont pas plus loin que la saison 1... Je me dois de rectifier le tir avec une sorte de critique "update" simple mais j’espère efficace. Saison 1: effectivement c'est mou 6/10 Saison 2: un peu plus d'action 6.5/10 Saison 3: esthétisme, cannibalisme, Rutger... Lire l'avis à propos de Channel Zero

Avatar Lo Pan
Lo Pan ·